www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Aoû 2025 01:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29525 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 1969  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juil 2006 11:03 

En passant, ce week-end en amical, l'UNFP a battu Lorient 1 à 0, but de Ouejdide.

L'équipe de l'UNFP est d'ailleurs entraînée par Pape Fall, ancien malherbiste du temps des débuts du SMC en D1.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juil 2006 11:12 

L'UNFP aurait donc sa place en Ligue 1 :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juil 2006 11:43 

Ah Pape Fall......tout une époque

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juil 2006 11:44 

Pfff connais même pas... :cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Juil 2006 12:27 

Huisgonde a écrit:
Pfff connais même pas... :cry:

Oh oui! une sacrée époque,et un sacré bon joueur qui savait garder la balle................

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Aoû 2006 16:23 

"Les Verts séchappent

Saint-Etienne, toujours en tête du championnat dE France des Tribunes, a désormais six points d'avance sur Marseille et quatorze sur Valenciennes qui monte, pour la première fois de la saison, sur le podium. Nantes, dont les supporters ont provoqué l'intervention des forces de l'ordre à la 80e minute de jeu à Lorient, a écopé de deux points de bonus par la CNMSA."

C'est génial ça, on gagne des points en faisant intervenir les forces de l'ordre. Combien pour un envahissement de terrain ?

Source

(Il s'agit évidemment de points de malus, comme on peut le voir ici)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Aoû 2006 16:37 

Bonus ? Malus ?

Depuis les changements du concours Stb , c'est la confusion partout en France

:wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Aoû 2006 16:58 

Tout ça c'est la faute à mai 68, aux 35 heures et aux gauchistes !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2006 09:21 

un petit truc qui me fait marrer... Sur canal, le générique de L1 orange, c'est toujours le lyon-caen d'il y a 2 ans... Ils sont en grève là bas ou bien?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2006 12:21 

sylvio a écrit:
un petit truc qui me fait marrer... Sur canal, le générique de L1 orange, c'est toujours le lyon-caen d'il y a 2 ans... Ils sont en grève là bas ou bien?
:lol: C'est normal ,c'est pour l'année prochaine

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2006 12:30 

L'année prochaine, Planté = maintien

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2006 22:55 

Suite à l'interview de Franck Ribéry parue la semaine dernière dans Fooxtix Football au cours de laquelle Scarface stigmatisait explicitement l'attitude irresponsable de Diouf lors de l'épisode estival et affirmait qu'il n'a jamais été instrumentalisé par Heiderscheid, le feufolet marseillais avait réagi avec vigueur dans la journée :

A la conférence de presse du 25/08, F. Ribéry a écrit:
Bonjour, à tout le monde.

Je n’avais pas prévu de venir devant la presse ce matin, je suis venu vous dire qu’en arrivant à l’entraînement, j’ai lu une interview dans France Football. Je ne sais pas qui a fait ça, qui a parlé en mon nom. Je n’ai jamais fait d’interview dans France football, je peux vous dire que je suis très en colère. Je n’aime pas qu’on parle en mon nom quand je ne parle pas.

Je vais essayer de savoir qui a fait ça, je ne suis pas au courant, j’ai vu ça, j’ai parlé avec les dirigeants, je respecte tout le monde et j’aimerais bien qu’on me respecte. Pour l’instant je suis très content, ça se passe super bien à Marseille, tout est rentré dans l’ordre et je peux vous dire que je passe une mauvaise journée parce que je suis très en colère contre ce qu’a fait ce journaliste dans France Football. Moi je n’ai parlé à personne quelqu’un a parlé en mon nom.
Le journaliste peut venir avec sa bande ou quoi, je ne suis pas au courant. Les dirigeants savent très bien que je n’ai pas fait d’interview avec France Football. J’ai tout lu, aujourd’hui tout rentre dans l’ordre.
Pour l’instant je n’avais pas prévu de venir parler à la presse, je vais revenir bien sûr parce que c’est très important pour moi, depuis mon retour, je n’ai parlé qu’à la Provence et c’est tout. Cette histoire m’a beaucoup énervé, mais je ne vous en veux pas à vous, au contraire.

Dans son numéro de mardi, le magazine confirme que le joueur a bien donné une interview à son correspondant dans le sud-est Marc Benoist, en avouant toutefois avoir déclenché une enquête interne pour connaitre la vérité (sic). L'Edito paraît malgré tout tendancieux. Extrait : "L’Olympique de Marseille ne semble pas le club le plus indiqué pour venir donner des leçons de déontologie à quiconque l’année même où il se trouve sanctionné par le Conseil national de l’éthique (affaire du match Paris-SG - Marseille) et par le tribunal correctionnel de Marseille (procès des transferts suspects, treize condamnations). Il est vrai qu’il en a connu de plus sombres encore."

Pourtant, dès mardi, FF tentait implicitement d'expliquer cet "imbroglio" en défendant la thèse d'un entretien orchestré par l'agent du joueur. Et d'ailleurs, selon la Bible du foot, des membres de l'encadrement de l'OM aurait entendu le joueur vilipender son agent : "Je te préviens, c'est la dernière fois que tu parle à ma place. Je déteste ça !" lui aurait lancé Franck Ribéry. Enfin le magazine évoque des divergences de vues ces derniers temps entre l'agent et le joueur, au point que la poursuite de leur collaboration aurait été remise en question ces derniers temps.

Et l'OM d'y aller de son communiqué :

Citation:
Après l’énorme faux publié vendredi dernier, nous attendions de la direction de France Football une réponse digne et honorable qui seule aurait eu pour effet de l’absoudre de ce faux.
A partir du moment où l’édition de France Football de ce mardi laisse encore planer le doute et la suspicion dans cette affaire, allant même jusqu’à tourner en dérision nos contestations et celles de Franck Ribéry, nous sommes dans l’obligation de nous élever contre de telles pratiques et de déterminer de nouveaux rapports avec ce journal tant qu’il n’aura pas le courage intellectuel et moral de reconnaître ses manquements et ses torts publiquement. (...)

Tout ce long et fastidieux post pour dire que l'édito de Gérard Ernault publié dans l'édition de demain sera à savourer. Il y démonte en règle son journaliste et fait de plates excuses à Franck Ribéry. Extrait via le site www.ohaime.com :

Citation:
"Retourne à l'Ecole FF[...]

"France Football présume aujourd’hui plus qu’hier qu’a été réalisé par son correspondant un entretien imaginaire
qu’aucun système de sécurité interne ne s’est montré capable de détecter, et qui de ce fait s’est trouvé à paraître en bonne place dans le numéro du vendredi 25 août 2006. [...]

En conséquence, France Football dit à Franck Ribéry et à ses lecteurs sa profonde désolation et leurs présente ses plus vives excuses [...]

Retourne donc à l’école, France Football, apprendre ton beau métier pour ne plus te trouver dans le cas d’avoir à le salir ! "

Pour éviter de conclure sur des banalités style "v'là la preuve irréfutable que tout article (même bidonné) sur l'OM fait vendre...", j'emprunterai à Lazaref cette pensée : "Une mauvaise information est plus rentable qu'une bonne, car le lendemain il y a un démenti".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Sep 2006 18:46 

Bordeaux est en train de cartonner Nice 3-1, doublé de Darcheville et 1er but de Wendel contre un but de Varrault

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2006 21:25 

Ça a l'air d'être n'importe quoi ce match. 4 pénos tirés en 20 minutes !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Sep 2006 21:28 

Ouaih, avec leurs consignes à la con, maintenant lors d'un match celui qui gagnera ne sera pas le meilleur mais celui qui aura le moins tiré le maillot dans la surface...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29525 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 1969  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]