18cher a écrit:
knais a écrit:
Ca existe toujours le recrutement d'un joker médical?
Nan parce que bon, le mercato ferme demain et faudra pas non plus se précipiter et prendre "n'importe qui", juste histoire de compenser l'absence d'Agouazi.
Je préférerais attendre encore 1 semaine ou 2 et prendre un vrai remplacant, un vrai titulaire.
Heu , tu crois qu'on a le temps ?
Le temps passe , les points s'égarent , Agouazi , Seube , Kebano sont blessé ...
Poyet et Traoré ne servent à rien , tu veux que je continue ?
Nan mais vous me faites marrer... quand on avait le temps, que Moulin devait partir, on cherchait un milieu qu'on n'a pas trouvé. Je rappelle qu'on ne l'a pas trouvé car on n'avait pas trouvé mieux ou au moins aussi bien que Moulin. On n'a donc mis 3 semaines ou presque pour conclure ça.
Là, en 2 jours, on doit remplacer Agouazi, qui plus est, est tout de même un poil au dessus de Moulin. Alors, je veux bien croire à la vierge mais je ne vois pas trop comment trouver un profil intéressant en 8 fois moins de temps.
Ah si, en prenant rapidos un mec perdu au fin fond de la Roumanie ou en espoir du Boukistan qui cherche du temps de jeu.
Donc si je crois qu'on ait le temps, non mais je préfère encore miser sur de l'interne plutôt que de prendre un mec pour dire, cool, on a réagit vite, on a un mec, à chier (ou blessé) mais on l'a.