Pendant que c'est encore frais, et avant que j'me fasse enguirlander par Madame
Calcio Catane 3 - 1 FiorentinaButs : Gomez (14'), Bergessio (20', 54') pour Catane, Ljajic (18') pour Fiorentina
Avertis d'un carton jaune : Aucun
Après les quelques soucis techniques de Matt, nous voilà enfin plongés dans un match où des buts étaient promis. Et ce fut le cas rapidement, puisque Gomez ouvra le score dès la 14e minutes pour Catane, parfaitement servi par Mario Paglialunga. Réaction immédiate des Florentins qui égalisa dans la foulée par l'intermédiaire de Ljajic, sur une passe décisive de l'inévitable Jovetic, à la 18ème. Sur le coup d'envoi, une erreur d'inattention et une passe en profondeur bien sentie à nouveau de Paglialunga pour Bergessio redonne l'avantage à Catane à la 20ème minute. Dès lors, une révolte de la Fiorentina se fait sentir et quelques très bonnes occasions furent anéanties par le gardien Catanais, Mariano Andújar, nommé d'ailleurs à juste titre Homme du Match. Score à la mi-temps, 2-1.
Doublé pour Bergessio à la 54e, qui s'applique pour mettre le ballon dans le petit filet. Le score ne bougera plus malgré quelques bonnes occasions de part et d'autres, des 1 contre 1 gâchés, et un poteau de chaque côté en toute fin de match.
La Fiorentina n'a pas déméritée, loin de là, et Catane peut être heureux de commencer par ces trois précieux points.
Edit : Bon Matt' a annoncé le score avant moi, huhu. Pour le premier match lancé, j'ai bien vu que tu avais un souci en cours de match, donc dans ces conditions, c'est normal qu'on recommence (et j'aurais dit pareil si j'avais perdu), surtout qu'on était au début. D'ailleurs, à ce fameux premier match, j'ouvre le score à la 14' aussi

Edit 2 : Je mets à jour le calendrier. D'ailleurs ajacques et Aurélien, ca a donné quoi votre match ?
1ère journée :
Willemot (Wil) vs Stuttgart (Aka) vendredi 1er février 17h (heure française)
Rubin Kazan (Asb) vs Aston Villa (Tar) : 1 - 2
QPR (Cui) vs Anderlecht (Don) : 4 - 1
Palerme (Can) vs CSKA (Nat) jeudi 31 janvier 14h/15h (heure danoise)
Swansea (Aja) vs Ajax (Aur) : mercredi 30 janvier, 7h00 (la France qui se lève tôt, oui môssieur)
Catane (Hui) vs Fiorentina (Mat) : 3-1
Marseille (Ten) vs Galatasaray (Nou) : dimanche 3 février, 23h00 (après Capital quoi).