Asbury Park a écrit:
Putain, pourquoi l'adversaire arrive à jouer en une touche de balle alors que mes joueurs sont des golmons obligés de contrôler un milliard de fois le ballon avant de bien vouloir le passer, alors que j'ai appuyé depuis un siècle sur la touche ?
Pourquoi et comment Tenou arrive systématiquement à se retrouver en surnombre dans ma surface ?
Pourquoi mes défenseurs sont des attardés congénitaux qui S'ELOIGNENT systématiquement du ballon lorsqu'il arrive dans leur zone ??? Merde, des fois, ce jeu me gonfle... Et je me désespère aussi, tellement je suis une bille. Va être beau, le championnat.
Ça, plus le "pourquoi j'arrive pas à les foutre au fond alors que je tire comme un guedin", je dis exactement pareil.
Je crois avoir joué juste après toi avec Tenou, et je me suis également énervé sur tous ces points

. Je suis admiratif de son jeu.
Pour l'histoire des forfaits, bien sur qu'il faut rester souple. Je parlais de forfait général surtout pour le cas que tu cites : un mec ne se pointe plus jamais. Mais c'est vrai qu'on pourra voir au cas par cas. Par contre, vu le niveau de certains par rapport à d'autres, je suis pour qu'on mette un forfait bien plus élevé que le 3-0 habituel.
Enfin, ajacques, tu me jettes au pilori si je change mon équipe ? Après tout, c'est un simple "tout remplacer" dans ton calendrier

. Non parce que plus ça va, plus je me dis que mon choix est mauvais tant je n'arrive plus à jouer avec Udinese (mais c'est p'tete psychologique). M'enfin bon, si on considère que maintenant c'est clos, je ferai avec, pas de soucis.