www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 08 Juin 2025 20:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43079 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2065, 2066, 2067, 2068, 2069, 2070, 2071 ... 2872  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2013 16:37 

j'ai tout de meme refusé la première chambre qu ils m ont donné (dans un angle hyper petite et sombre) la deuxieme etait bien. (bon en meme temps je suis un gros relou pour les hotels et je rale tout le temps sur les chambres)

si je te dis qu'il y a un burger king au coin de la rue tu ne poseras pas la question du petit déjeuner.

juste à coté y a un autre hotel qui a l air un peu plus petit / tradi, le cheshire hotel jamais testé mais tu peux aussi essayer, en tout cas pour une seule soirée y a aucun pb au st giles

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2013 17:26 

Bon sinon merci pour New York !!!
Ah ça, pour aller chez les rosbieff, y a du monde ! Mais pour la grosse pomme, pfff !!!

Image

Allez tous vous faire foutre (sauf Karibou qui m'a honoré d'un MP "Sandy et moi : Comment vivre ma vie de survivor à NY")....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2013 17:30 

Nan mais c'est sympa NY.

*Willemot, l'aide avant tout*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2013 17:39 

Why not a écrit:
Bon sinon merci pour New York !!!
Ah ça, pour aller chez les rosbieff, y a du monde ! Mais pour la grosse pomme, pfff !!!

Image

Allez tous vous faire foutre (sauf Karibou qui m'a honoré d'un MP "Sandy et moi : Comment vivre ma vie de survivor à NY")....

Ben sur un petit séjour, faire son touriste de base et aller voir time square toutes les nuits, faire staten island, pier 17 à côté de wall street, Madison square garden, tu ne seras de toute façon pas deçu.
Sinon, si tu veux te suicider les boyaux, y a la boutique de chocolat Hersey où nous avons gavé nos valises de chocolat blanc au cookies.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2013 17:48 

Merci.

En fait l'idée c'est justement de ne pas faire le touriste de base pendant 7 jours. Autant il y aura des immanquables, autant je ne suis pas contre faire une croix sur la statue de la liberté pour aller voir un truc plus original... Pour les classiques genre Moma, Met, Ground zero, Central Park, ... on fera le tri avec les guides voyages de Madame. On a acheté celui de National Geographic hier mais il est vrai que le guide vert Michelin est très bien également.

En gros c’était plus pour avoir un retour d'expérience sur des trucs sympas, bon plans ou autre site insolite que de retrouver les classiques.
C'est noté pour le chocolat ;-)

Dernière édition par Why not le 24 Jan 2013 17:49, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2013 17:49 

pour NYC, faut surtout en profiter pour sortir vers Soho/East Village (autour de Bowery) ou aller à williamsburg (metro Bedford sur la L), y a plein de blogs pour s'y retrouver, tu cherches à faire des trucs en particulier? magasins, sorties, restau?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2013 17:57 

Pas encore de truc bien précis... Peut être une comédie musicale et un événement sportif (à voir).
Pour la bouffe j'ai vu un magasin de Bagel dans le Lower east side ouvert au début du XXe qui serait authentique... Après je pense me faire du burger (donc allez y pour mes meilleures adresses) du chinois à Chinatown (si possible un truc pas trop touristique), un restau classe histoire de marquer le coup, quelques bars... Pour les magasins, à voir. Pas forcément le but mais si je peuix ramener quelques T-shirt sympas et un jeen pourquoi pas.

Malheureusement la barrière de la langue m’empêchera de faire un Comedy club...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2013 20:51 

Si c'est ça, je m'ouvre une 16.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2013 20:54 

En ouvre une aussi pour trinquer avec Xavi par la pensée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Jan 2013 23:56 

new York -> Levain bakery, les meilleurs cookies du monde. A ne pas manquer donc. C'est pas loin de central Park, côté ouest si je me souviens bien.

et comme touriste j'avais bien aimé le cloître tout au Nord de Manhattan, et le parc autour. Inattendu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2013 11:31 

quelqu'un m'a aussi parlé de la Levain Bakery, ca a l air top

alors quelques bonnes adresses de bajkusa à new york (cherche sur google les adresses précises):

- dumplings (raviolis vapeurs) à china town chez Excellent Dumpling house (croisement Canal St X Lafayette St), tu prends chicken dumpling soup et ceux avec de la soupe dedans (shou lon pa ou un truc comme ça)
- burrito dans un des denny's burrito de ny
- jeans tout ça t en as partout et comédie musicale je peux décemment pas t en conseiller
- pour le sport t as l embarras du choix entre les knicks, nets (à brooklyn), le baseball qui reprend en mars et le hockey qu'est plus en grève. Je te conseille d'aller au yankee stadium: tu pourras dire que t as mis les pieds dans le bronx et c'est vraiment une super expérience
- ballade sur Spring, Bleecker et Prince Street (et stop chez Magnolia Bakery si vous aimez les cupcakes)
- pour la statut de la liberté le truc classique qui consiste à prendre le ferry pour staten island (gratuit) et revenir. tu peux t'arréter à Staten Island faire un tour si tu aimes les déchetteries
- Si tu veux manger le meilleur steak de ta vie va dans un des trois "Wolgang" de NY (y en a un dans tribeca a greenwich street et un à 33 et Park). Par contre l'addition pique (mais en meme temps tu mangeras pas le lendemain)
-le MOMA est gratuit le vendredi soir de 16h à 20h (Admission is free for all visitors during Target Free Friday Nights, held every Friday evening from 4:00 to 8:00 p.m. Tickets for Target Free Friday Nights are not available in advance. Your Target Free Friday Night ticket permits you to all other Museum galleries, exhibitions, and films. ) sinon c'est 25 dollars par tete: merci Bajkusa
-Faire le brooklyn bridge à pied ou en velo et manger une pizza chez grimaldi au pied du pont (arrive tot y a souvent la queue), ca ouvre à midi le WE je crois
- A brooklyn tu peux aller prendre un verre sur la terrasse de l'hotel Wythe (et a y a un bowling cool en face, à coté de la brooklyn breweries qui fait une bière locale)
- en face du flat iron building (23 & Broadway) y a un food court italien (Eataly) qui défonce et un restaurant à l'étage ils ont des super produits
- si tu veux faire du shopping loca tu peux aller chez Supreme, Dave Quality meat (DQM) vers east village soho, y a aussi la boutique DQM X Vans sur Grand Street (juste au dessus de Chinatown) qui est bien (après c est plutot ambiance skate, en tout ce sont des marques qu'on ne trouve que la bas)
- toujours sympa d'aller à Harlem sur la 125
- tu peux aller écouter des groupes live au bowery electric qui est une boite vraiment sympa (dans le quartier y a juste à cote le New Museum qui est un musée d'art moderne au design vraiment unique)
- La bar "Fat Cat" à Greenwich village , un bar un peu destroy avec meme des tables de ping pong au fond, très sympa pour finir une soirée (et avec des prix de conso normaux)

décris moi un peu ce que tu cherches et je peux te filer d'autres adresses de restau bars etc...va aussi faire un tour sur ticketmaster pour voir ce quil y a comme concerts quand tu y seras

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2013 11:53 

Pour les moments romantiques, aller au petit matin bécoter Madame Pourquoi Pas (quel joli nom) dans le petit park au fin fond de la 58e : sous le Queensboro bridge, comme Woody et Diane.

(Amener son banc, parce que Woody qui l'avait amené est reparti avec)

2 e étape du circuit romantique : 153, Franklin Street, la maison surveillée de Strauss Kahn.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2013 12:01 

Un peu off-beat, 3e etape : Austin Street en plein coeur du Queens, pour commémorer Kitty Genovese.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2013 12:13 

Et la boite de strip tease non?

J'en connais une sympa pas loin de la 6th avenue

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Jan 2013 12:16 

Landry a écrit:
Ça fait pas mal de fois que vous mettez des conseils très intéressants sur New York. Je pense que la création d'un sujet : "Un jour j'irai à New York avec toi" qui regrouperait tout ce qui a été dit serait de toute beauté.

+1 <3

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43079 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2065, 2066, 2067, 2068, 2069, 2070, 2071 ... 2872  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]