bigdudu a écrit:
pascal francois II a écrit:
Regarder DRUKKER maintenant, le gars qui est là ABOU LAGRA, de la même cité que moi; annonay;On se connait bien
J'ai pensé à toi en le voyant. Annonay est si petit que tu connaisses tout le monde et réciproquement ?
Quand je suis arrivé à Annonay (70), j'étais à LAPRAS, une cité au dessus de la ville connue pour le nombre d'étranger; et oui on les avaient tous mis là et plus tard RIPAILLE et ...
Son frère bachir et de mon age, il en a un autre plus grand, lui je l'ai connu apres car il est plus jeune...
Il faisait un peu éffeminé, mais on a sut sa progression dans cette art petit à petit; les gens en parler pas, tu parles; un arabe d'une cité qui se lance dans la danse , çà faisait pas sérieux ( c'était la pensée des gens).
MOI je l'ai connu à la piscine avec son frère, il venait acheter des bonbons car je servais au bar à 13 ans : comme nous les FRANCOIS ( moi et mes frères et soeurs) ont été devenus copains avec les gars de la cité LAPRAS lors de notre location , on était accepté comme gars de la bas...
Et donc , quand on se voit, bonjour et félicitation à son encontre..
Voilà en gros; ANNONAY à cette époque 20000, maintenant çà a baissé mais disont plutot que les gens ont fait construire à coté.