graham a écrit:
Mon pauvre STB, ça fait un bail que je ne suis plus au PS, j'étais un des rares adhérents à y être favorable au socialisme. Et puis payer 15 euros de cotisation mensuelle pour n'avoir que pour seule fonction de désigner les candidats aux élections, trés peu pour moi, d'autant que ma voix ne pése pour rien parmi ces pantins qui votent uniquement en fonction de ce que leur dont croire les instituts de sondage (ça leur épargne, c'est vrai, un fatiguant effort de réfexion auquel ils ne sont pas habitués).
M'nefin, quand la brave Madame Royal, se fera broyer par Sarkozy, pendant la campagne électorale, il sera trop tard, je le crains, pour s'apercevoir une fois de plus, que les sondages ne disent que ce que l'on veut bien leur faire dire. Pour moi, la définition de la bêtise, c'est de ne rien apprendre de ses expériences passées. Dans ce domaine, les socialistes ou plutôt les ahérents du PS, me semblent au top. Le problème c'est qu'en faisant gagner Sarko, ils vont tous nous mettre dans la mouise.
> Mais le PS apprend !
Jospin a perdu parce qu'il était trop droit et honnête et qu'il ne "faisait" pas "peuple".
Excuse moi mais regarde Voici et tu verras que Ségolène c'est l'inverse de Jospin côté communication ! Sebmalherbe doit même en baver...
Bref, un beau produit en tête de gondole (Ségolène) accompagné de bonnes idées en rayons (DSK) = VICTOIRE et PROGRES !