www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 04:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1187, 1188, 1189, 1190, 1191, 1192, 1193 ... 2240  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2013 23:30 

Patrice Garande était l'invité de FBBN ce soir et a parlé transfert et tactique de jeu.
Bon, côté transfert, on n'a pas réellement appris grand chose. Moulin étant Le joueur susceptible de partir si et seulement si un remplaçant est trouvé, ce qui n'est pas le cas pour le moment.
Moulin voulait partir dès le début de saison, Garande avait dit non. Il avait réitéré sa demande un peu plus tard, et Garande avait de nouveau refusé. Là, la donne a changé dans le sens où si Moulin veut vraiment partir, c'est que, quelque part, il n'est pas (ou plus) impliqué dans l'objectif collectif du club.

Sinon côté tactique, c'est sur les corners que Garande s'est expliqué. Contrairement à la saison dernière, les corners défensifs sont faits en marquage en zone, et non en marquage individuel. Et donc, dès que le ballon se trouve entre le but et le point de péno, c'est le gardien qui doit prendre possession du ballon. Et c'est d'ailleurs surtout sur ce critère que Perquis a été choisit pour être le titulaire cette saison. Le staff trouvant que Perquis est meilleur dans les airs et qu'il a une meilleure vision du jeu.
Concernant les corners offensifs, le choix est de les tirer sortant systématiquement car Garande estime que c'est plus facile pour un attaquant (ou joueur "voulant marquer") de jouer ces ballons là et surtout plus difficile pour le gardien de sortir sur ces ballons.

Voilà en gros... et je passe le mec qui a appelé pour savoir pourquoi Garande n'avait pas rappelé Benjamin Morel au mercato ! :shock: :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2013 23:41 

Merci.

Le truc du marquage en zone sur les corners j'ai trouvé ca à Beyran, c'est les promos.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Jan 2013 00:09 

knais a écrit:
Voilà en gros... et je passe le mec qui a appelé pour savoir pourquoi Garande n'avait pas rappelé Benjamin Morel au mercato ! :shock: :lol:

:D

J'me rappel d'un auditeur qui comprenait pas pourquoi Dumas n'essayait d'aligner Zubar en pointe à la vue de son gabarit (lors de la saison 2005-2006). :)
Et Michel de Creully il intervient encore à chaque émission ? :)

Ça fait bien longtemps que j'ai pas pu écouter Radio Malherbe, ça me manque :cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Jan 2013 15:30 

Sorbon, qui arrive en fin de contrat en juin prochain, réfléchit à la proposition de prolongation que le club lui a fait.
C'est plutôt en bonne voie, étant capitaine de l'Equipe, titulaire, aimant le club.

Source : OF

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Jan 2013 15:33 

Manquerait plus que ça. Faut lui proposer 10 ans et une reconversion à la clé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Jan 2013 15:41 

Pour ceux qui ont vu le match de Valenciennes à la TV, c'était assez hallucinant, alors que le coup de sifflet final est donné depuis 3 minutes et qu'on est en Ligue 2, le journaliste terrain demande à Sorbon s'il reste. Là où 99,99% des joueurs répondent tout le temps "on verra" sous entendu "Fait chier la Ligue 2", Sorbon pourtant à chaud dans la douleur dit qu'il restera parce qu'il aime le club.

Du coup, je ne crois pas une seconde qu'il puisse partir vu son nouveau statut et la situation bien plus positive du club.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Jan 2013 18:14 

Je suis complètement Guigui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Jan 2013 21:43 

Au lieu d'aimer d'un amour contre nature Livio, tu pourrais pas t'éprendre de Jerem toi ?

En plus ils se ressemblent vachement, tu te rendrais compte de rien...

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Jan 2013 22:25 

Je sens la question piege donc je prefere ne pas repondre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2013 12:37 

je ne savais pas ou poster cela MAIS :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

http://www.smcaen.fr/liste-saisons/sais ... line-james

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2013 12:38 

Telecaster a écrit:
je ne savais pas ou poster cela MAIS :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

http://www.smcaen.fr/liste-saisons/sais ... line-james

Mais quoi ? Elle t'inspire pour écrire "L'autre fille étrange" ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2013 12:39 

Ben oui, pourquoi le club paierait des vendeurs s'il y a des personnes qui le font bénévolement... :roll:

A moins que ton commentaire soit plus pour le plutôt aimable physique de la jeune fille, m'enfin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2013 12:40 

bénévole pour vendre les billets de la réserve pourquoi pas (encore que...)

mais bénévole pour travailler à la boutique ! :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2013 13:53 

Robbie a pas tord.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2013 14:05 

C'est une blague ? Elle doit bien être défrayée quand même ?

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1187, 1188, 1189, 1190, 1191, 1192, 1193 ... 2240  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]