www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 31 Juil 2025 20:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58075 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 733, 734, 735, 736, 737, 738, 739 ... 3872  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2013 13:28 

Sebmalherbe a écrit:
C'est surtout le temps de fermer ta gueule.

Ça c'est une copie propre !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2013 13:32 

Reste poli, moi je le suis.
Tout un patacaisse pour de la grammaire; vous en avez pas assez chier ?
Délassez votre slips ...
MW, je reconnais mais bon,cool!!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2013 13:42 

Willemot a écrit:
Faut que jeunesse se fasse.

Image
Hmmm...c'était bien...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2013 14:24 

Martin - Webmaster a écrit:
Soutien à Bigdudu.

Et quand on choisit une signature aussi pompeuse sur "le bon usage des mots", pour ensuite autant maltraiter la langue française et l'orthographe, on passe pour un guignol.
Quoi qu'on dise.

Evidemment !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2013 14:38 

Voggle.

Image

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2013 14:50 

bigdudu a écrit:
Marneus-Macrage a écrit:
BobMelon a écrit:
Surtout que Bigdudu est loin d'être le pire des profs de ce forum, je trouve même que c'est le plus sympathique alors que d'autre, :?

La sympathie n'enlève en rien le fait qu'il peut être moralisateur et étroit d'esprit ! c'est juste que juger une personne sur ses quelques opinions ça me surprend venant d'un prof !

Tu sais (je me permet de te tutoyer) mon prof d'histoire était quelqu'un de très gentil et d'avis différent du mien et c'est pas pour autant qu'on ne pouvait parler et débattre tranquillement sans qu'il me prenne de haut où qu'il me juge ...
et malgré le fait qu'il soit prof il ne se donnais pas raison !

Je comprends que tu aies pu être vexé par ma reprise de ton "exposé" sur tes opinions politiques qui faisait un peu "correction de copie". Sache que je faisais des commentaires sur ce que tu écrivais et non sur ta personne que je respecte d'autant plus que je ne te connais pas. Tu réussis pourtant en quelques phrases à critiquer l'éducation nationale qui donne le bac à des gens qui ne le méritent pas (sous-entendu, ça dévalorise mon diplôme, moi qui suis un si brillant élève) tout en massacrant la langue française, en employant des mots inventés de toutes pièces ou en écrivant des phrases parfaitement incompréhensibles, ce qui tendrait à prouver que tu as eu raison car tu as toi-même réussi à l'obtenir en écrivant ainsi. Bref, tu dis tout et son contraire en quelques lignes. Tu te permets de me juger en tant que prof (je suis instit' en fait) et même de juger carrément ma vie en me faisant le reproche de juger la tienne alors qu'il ne s'agissait de ma part que de tes opinions politiques et de ta façon de les exposer. Tout cela en disant qu'on refuse le débat mais sans admettre qu'on puisse critiquer ce que tu dis. Je ne vois pas où tu trouves que je me prends pour un "génie" et tu te demandes quels diplôme je peux bien avoir, comme si la valeur de quelqu'un ne se jugeait qu'à la hauteur des diplômes obtenus. A priori, tu es toi-même en 1ère année de quelque chose (tu ne nous dis pas de quoi : par simple pudeur ?), et comme on donne le bac à n'importe qui, tu dois rester modeste pour l'instant. Un conseil si tu veux réussir tes études, passe moins de temps ici, sors, travaille, va te détendre en allant voir Malherbe, des films ou des concerts et laisse ce forum à des vieillards gâteux comme moi dont la vie semble si triste ou à des "no life" qui passent leurs nuits devant l'ordi. Bon courage amis forumistes et au revoir. Sans doute à bientôt puisque les départ définitifs sont rares.

dis donc, toi !!!

je t'interdis de te barrer à cause d'un merdeux !!
t'es là, t' y reste !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2013 14:57 

Guigui a écrit:
Voggle.

Image

Image

Putain la mèche ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2013 15:00 

Il est beau <3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2013 15:02 

Jon Machin a écrit:
Kim, c'etait le nom du berger allemand de mes parents

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2013 15:24 

Kim jongle-t-il ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2013 15:24 

Xavi Jacob a écrit:
Kim jongle-t-il ?

<3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2013 15:59 

Xavi Jacob a écrit:
Kim jongle-t-il ?

xptdr !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2013 16:03 

Image
Et je valide le parka rouge.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2013 16:07 

bigdudu a écrit:
Marneus-Macrage a écrit:
BobMelon a écrit:
Surtout que Bigdudu est loin d'être le pire des profs de ce forum, je trouve même que c'est le plus sympathique alors que d'autre, :?

La sympathie n'enlève en rien le fait qu'il peut être moralisateur et étroit d'esprit ! c'est juste que juger une personne sur ses quelques opinions ça me surprend venant d'un prof !

Tu sais (je me permet de te tutoyer) mon prof d'histoire était quelqu'un de très gentil et d'avis différent du mien et c'est pas pour autant qu'on ne pouvait parler et débattre tranquillement sans qu'il me prenne de haut où qu'il me juge ...
et malgré le fait qu'il soit prof il ne se donnais pas raison !

Je comprends que tu aies pu être vexé par ma reprise de ton "exposé" sur tes opinions politiques qui faisait un peu "correction de copie". Sache que je faisais des commentaires sur ce que tu écrivais et non sur ta personne que je respecte d'autant plus que je ne te connais pas. Tu réussis pourtant en quelques phrases à critiquer l'éducation nationale qui donne le bac à des gens qui ne le méritent pas (sous-entendu, ça dévalorise mon diplôme, moi qui suis un si brillant élève) tout en massacrant la langue française, en employant des mots inventés de toutes pièces ou en écrivant des phrases parfaitement incompréhensibles, ce qui tendrait à prouver que tu as eu raison car tu as toi-même réussi à l'obtenir en écrivant ainsi. Bref, tu dis tout et son contraire en quelques lignes. Tu te permets de me juger en tant que prof (je suis instit' en fait) et même de juger carrément ma vie en me faisant le reproche de juger la tienne alors qu'il ne s'agissait de ma part que de tes opinions politiques et de ta façon de les exposer. Tout cela en disant qu'on refuse le débat mais sans admettre qu'on puisse critiquer ce que tu dis. Je ne vois pas où tu trouves que je me prends pour un "génie" et tu te demandes quels diplôme je peux bien avoir, comme si la valeur de quelqu'un ne se jugeait qu'à la hauteur des diplômes obtenus. A priori, tu es toi-même en 1ère année de quelque chose (tu ne nous dis pas de quoi : par simple pudeur ?), et comme on donne le bac à n'importe qui, tu dois rester modeste pour l'instant. Un conseil si tu veux réussir tes études, passe moins de temps ici, sors, travaille, va te détendre en allant voir Malherbe, des films ou des concerts et laisse ce forum à des vieillards gâteux comme moi dont la vie semble si triste ou à des "no life" qui passent leurs nuits devant l'ordi. Bon courage amis forumistes et au revoir. Sans doute à bientôt puisque les départ définitifs sont rares.

Oui, mais je tiens quand même à m'excuser car enfaite tu as juste était la au mauvais moment et c'est toi qui a pris pour tout les autres alors que je vois que t'es loin d'être un con comme certains.
A la base je suis venu ici pour calmer le truc avec le .net et les première paroles qu'ont m'a écrite ont été "vas te faire enculer" puis des photos de Nazi et de Pétain ... tu sais ce forum a une assez mauvaise réputation et pourtant j'ai essayé de passer outre mais vu l'accueil qu'on te fait ...
Trouvant ces images bien peu drôle j'ai décidé de donner certaines de mes opinions politique et en plus j'ai forcé le trait sur les caricature des militants de droite afin de voire certaines réactions !
Et les peu de réactions que j'ai reçu ont été vraiment des réflexion de " bas du front" pour reprendre ton expression.
Donc après j'ai continuer à attiser le feu que j'avais créer puis t'es arrivé et je me suis défoulé un peu sur toi je te l'accorde !
Donc je m'excuse mais je pense que tu as mal cerné ma personne car je ne suis pas du tout prétentieux et très ouvert mais parler avec des gens qui ne font aucune concession réponde des conneries sans argumentaire et des cliché de bases étage c'est difficile.
Quant à mon écriture, oui j'ai quelques problème avec l'orthographe mais j'ai une assez bonne syntaxe et aisance dans l'écriture mais c'est sur que quand on écrit vite sur un forum sous l'effet de la frustration c'est sûr qu'on écrit des bêtises!

Pour revenir au sujet du bac même si ce n'est pas le bon topic je soutiens le fait que le Bac est vraiment d'un faible niveau et que l'éducation nationale a une mauvaise structure au niveau des diplômes ... et nombreux sont ceux qui se retrouvent perdus en étude sup car ils ont leur bac mais pas le niveau pour faire certaines écoles ou fac.
Quand tu vois que j'ai eu mon bac mention bien en glandant toute l'année ... (je fais une Fac scientifique dont je tairais la spécialité pour ne pas subir certaines critique) ...

Pour martin votre Web Masteur cette signature était en lien avec ce qui s'est passé avec 18cher histoire d'en rajouter plus sur le personnage que j'avais créé pour me foutre de lui ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2013 16:10 

J'ai hâte qu'Akage vienne te mettre une taule.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58075 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 733, 734, 735, 736, 737, 738, 739 ... 3872  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]