www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juil 2025 18:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2607 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106 ... 174  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Déc 2012 17:26 

Blackberry 10, la révolution est en marche.

Et ça aussi : PAN !

Image

ImageImage

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Déc 2012 18:00 

Moi j'ai ça :

Image

PAN !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Déc 2012 18:39 

Culvin a écrit:

Citation:
Les opérateurs veulent d’autres plate-formes. Mais nous ne sommes pas les autres. Nous sommes BlackBerry.

:lol:

Citation:
On pense avoir notre carte à jouer d'autant plus que les opérateurs sont en quête d'une vraie alternative à iOS et Android qui ne leur rapportent finalement pas grand-chose. Avec ce duopole, ils sont réduits à des tuyaux, ce qui n'est pas le cas avec nous. Ils nous accueillent donc bras ouverts

:lol: :lol: :lol:

Si je suis encore là dans 3 mois je me gausserai bien de voir ces pédants de RIM déposer le bilan.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Déc 2012 18:57 

Faut savoir que RIM ne fait as fabriquer ses produits exactement dans les memes conditions qu'Apple ou Samsung.

Je pense pouvoir dire que les conditions de travail en Hongrie et au Mexique (sans parler du Canada et des EU) sont un peu moins pires. Rien que par rapport au fait de ne pas avoir tout balancé en Asie, je considere une difference de politique notable.

De plus Blackberry s'est toujours developpé dans une optique de vendre du pro à du pro, sans se situer sur des terrains hyper agressifs en vendant son cul à tout prix et conservant une identité unique. Samsung n'aucune identité. Apple a une identité mais celle-ci inclut l'aspect totalement hermetique avec tout ce qui n'est pas de la marque.

Donc vous voulez une identité, de la rigueur, de l'ethique, de l'ergonomie qui ne soit pas tappe à l'oeil ?

Choisissez comme Livio.

Bienvenue chez Blackberry.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Déc 2012 19:12 

Culvin a écrit:
Samsung n'aucune identité.

C'est volontaire de la part de Samsung. Ils ne veulent plus promouvoir leur image, ils mettent en avant leurs distributeurs. La communication ne se fait pas sur la marque, ils balancent la fiche technique du produit et une adresse de point de vente.
Par exemple, pour le Galaxy S III, tu n'as pas de pubs estampillées de la charte graphique de Samsung, mais tu as des pubs pour Boulanger, Darty etc. qui te présentent le téléphone et te disent où l'acheter.

C'est l'antithèse d'Apple.

Et puis j'ai déjà dit que la concurrence des deux plus grosses communautés ne se faisait pas entre Apple et Samsung mais entre l'iPhone et les téléphones Androïd.

Quant à Blackberry, ils veulent justement faire du Apple (cf mon quote "Nous sommes Blackberry"), mais c'est totalement prétentieux, il n'y a que la pomme qui peut se la péter en invoquent la simple image de la marque.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Déc 2012 19:22 

Non !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Déc 2012 19:29 

Désolé d'intervenir mais Blackberry , pour moi, vu de ma fenêtre, c'est comme le dit Culvin, du pro pour du pro, les autres smartphones (apple compris) ceux sont des vendeurs de gadgets pour de l'applications aux bédas !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Déc 2012 19:32 

C'était ça avant Jon, mais maintenant un Iphone est tout autant utilisé par les pro parce que même pour cet usage l'Iphone est plus pratique qu'un Blackberry.

Bref, Blackberry c'était génial avant l'arrivée des Smartphones, maintenant ça ne sert plus à rien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Déc 2012 19:39 

Peut etre , mais Blackberry n'a pas un système de décryptage que les autres n'ont pas ? pour la lecture de mails ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Déc 2012 19:48 

Sebmalherbe a écrit:
C'était ça avant Jon, mais maintenant un Iphone est tout autant utilisé par les pro parce que même pour cet usage l'Iphone est plus pratique qu'un Blackberry. .

Tout à fait, et soyons honnêtes, c'est le même cas pour tous.

Une société proposera des iPhone à leurs employés, une autre des Blackberry, une autre des Windows Phone (cas de Xavi), et encore d'autres des Androïd (je connais pas mal de pro qui travaillent avec HTC, notamment des HTC Sense).

Je pense Jon que c'est encore une question d'image, et de l'appropriation qu'on se fait du produit (ils proposent à peu près tous les mêmes applis). Comme le dit Sebmalherbe certains utilisent des iPhone de façon exclusivement pro (parce que celui-ci est en capacité de le faire, comme tous les autres), et je connais des gens qui ont un Blackberry mais ne font que du Facebook toute la journée ou du jeu.

Quant au système de cryptage des données du Blackberry, c'est un peu léger comme argument, là pour le coup oui c'est pro mais ça ne concerne que des gens qui ont besoin d'une sécurisation absolue de leurs données envoyées vers des serveurs Blackberry... bof, je ne sais même pas qui ça peut concerner à part le FBI.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Déc 2012 20:04 

Sebmalherbe a écrit:
C'était ça avant Jon, mais maintenant un Iphone est tout autant utilisé par les pro parce que même pour cet usage l'Iphone est plus pratique qu'un Blackberry.

Bref, Blackberry c'était génial avant l'arrivée des Smartphones, maintenant ça ne sert plus à rien.

Parceque la synchronisation via Itunes tu trouves ca pratique ?!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Déc 2012 20:08 

Itunes c'est de la daube c'est vrai.

Mais le Cloud c'est que du bonheur : ça m'a pris environ 30 secondes à récupérer ce dont j'avais besoin de mon Iphone 4 vers mon Iphone 5. Toutes mes données sont synchronisées quotidiennement sans manipulation de ma part, et je les retrouve sur mes différents supports. Je ne me connecte jamais à Itunes.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Déc 2012 20:10 

Sebmalherbe a écrit:
Itunes c'est de la daube c'est vrai.

Mais le Cloud c'est que du bonheur : ça m'a pris environ 30 secondes à récupérer ce dont j'avais besoin de mon Iphone 4 vers mon Iphone 5. Toutes mes données sont synchronisées quotidiennement sans manipulation de ma part, et je les retrouve sur mes différents supports. Je ne me connecte jamais à Itunes.

Oh bourricot, je te fais un cadeau et tu me laisses en plan :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2013 16:00 

Quid d'une appli pour le forum sur iphone 5 avec les derniere mise a jour d'ios ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Jan 2013 16:01 

Le forum est déjà disponible sur Tapatalk et Forumrunner.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2607 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106 ... 174  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]