Je serai également déçu si Moulin venait à partir là maintenant sans avoir montré grand chose sous le maillot du SMC. Effectivement, il ne voulait pas spécialement revenir à Malherbe et contrairement à ce qui avait été dit, au départ, Garande comptait sur lui. Seube ne devait pas jouer autant de matches et surtout ne pas montrer qu'il en avait encore sous le pied le Seube, du coup, le peu d'occasions où Moulin a pu jouer, il n'a pas non plus été transcendant. Pour moi, c'est clair que Agouazi et Seube sont au dessus de lui et doit donc passer après. Plus offensivement, Fajr, est, pour moi, également au dessus de Moulin. D'ailleurs, au passage, vu ce qu'il avait montré en L1, dans le jeu, j'étais très très peu enthousiaste à voir Fajr dans la peau d'un titulaire. Enfin bref, pour dire que oui Moulin peut dépanner mais passe après d'autres joueurs bien en place, qui tournent très bien et comme lui, veut jouer, normal qu'il y ait débat. Surtout qu'à l'avenir, si la recrue joue sur un côté, Cuvillier prendra plus souvent l'axe et du coup, encore une "place" de moins pour Moulin.
Dommage mais assez logique en fait.
_________________ « Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Dernière édition par knais le 29 Déc 2012 17:20, édité 1 fois.
|