Huisgonde a écrit:
J'aime bien la naïveté qui accompagne tout ça, du genre "on a été entendu", en sachant que les présidents de club étaient les premiers à râler sur cet horaire, et que ça plombait le spectacle.
C'est plus facile de faire "plaisir" aux supporters quand on a soi-même quelque chose à défendre.
On peut dire que je ne me satisfait de rien, et les gars comme Guigui pourront nous recracher dessus. Cela étant, ça me fatigue d'être toujours pris pour un con par nos chers dirigeants. Lutter dans la durée, c'est quand même compliqué. Quand je lis que "la passion a enfin gagné une bataille contre l'argent"...
"Notre avis a cette fois été pris en compte" : le SOS Ligue 2 n'a été consulté qu'une fois pour prendre pour acquis ce qu'ils avaient déjà décidé, en mettant la forme pour que ça colle à ce qu'ils voulaient entendre. J'étais surement le seul dans la salle à ne pas vouloir boire leurs belles paroles et leurs fausses avancées, faut dire que j'étais le seul à être déjà autour de la même table en 2005. Perdre du temps et de l'énergie pour ça, et applaudir la LFP pour une petite avancée qui en rien n'est faite pour nous faire plaisir, ça commence à m'énerver.
Mais bon, le mot d'ordre depuis des années et des années, c'est "il faut faire ça en douceur, calmement, intelligemment", alors forcément, avoir une révolution juste avec des mots et des réunions, ça parait compliqué. Surtout quand le pouvoir n'est pas de notre côté.
Je comprends ta réserve , mais comment faire la " révolution " autrement ?
En boycottant les tribunes ad vitam eternam ?
On est en France quoi , ce genre de mouvement de fond me parait hautement improbable...
Je pensais à ça mais peut-être existe-t-il d'autres solutions .