www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Aoû 2025 18:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1050 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 70  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Déc 2012 21:32 

Tu ne suis rien Ajacques, j'ai dit que j'avais changé pour la énième fois d'équipe !

[quote="ajacques"]
Code:
Forumeur            PSN ID              Equipe                        Etoiles      A      M      D
Akage               lacage              Wolfsburg                     4.0          77     75     75
Asbury Park         Proflolo            Standard de Liège             3.5          71     70     69
Cuicui60            Cuicui9560          Queens Park Rangers           4.0          77     74     75
Cannavaro           saantiiaagoo        Palermo                     ??????????????????????????????
Ajacques            ajacquesduforum     Swansea                       4.0          72     71     70
Huisgonde           Huisgonde           Udinese                       4.0          78     75     74
Tenou               Le_Tenou            ?      
Nouma               noumaduforum        Galatasaray                   4.0          00     00     00
Matt                Mattduforum         ?   
Aurelien            aurelien2510        Ajax                          0.0          00     00     00

Je n'ai pas accès au jeu donc si une âme charitable peut le faire ... il est remercié par avance

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Déc 2012 22:13 

Code:
Forumeur            PSN ID              Equipe                        Etoiles      A      M      D
Akage               lacage              Wolfsburg                     4.0          77     75     75
Asbury Park         Proflolo            Standard de Liège             3.5          71     70     69
Cuicui60            Cuicui9560          Queens Park Rangers           4.0          77     74     75
Cannavaro           saantiiaagoo        Palerme                       4.0          78     70     74
Ajacques            ajacquesduforum     Swansea                       4.0          72     71     70
Huisgonde           Huisgonde           Udinese                       4.0          78     75     74
Tenou               Le_Tenou            ?      
Nouma               noumaduforum        Galatasaray                   4.0          00     00     00
Matt                Mattduforum         ?   
Aurelien            aurelien2510        Ajax                          4.0          71     71     73

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Déc 2012 22:21 

La Globulos champion's league a de la gueule. Pour le moment je suis sur la Fiorentina mais j'attend d'avoir le jeu pour confirmer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Déc 2012 22:43 

Mais comment je suis deg, moi qui avais mystifié la première ligue du forum sur pes 5-6 ( je sais plus) avec le Dynamo Kiev emmèné par l'Ouzbek véhément.

* rha putain en ces temps là on savait vivre *

Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Déc 2012 23:46 

le retour de le Natza a écrit:
Mais comment je suis deg, moi qui avais mystifié la première ligue du forum sur pes 5-6 ( je sais plus) avec le Dynamo Kiev emmèné par l'Ouzbek véhément.

* rha putain en ces temps là on savait vivre *

Place aux jeunes maintenant ! :wink:

Bon d'accord Ajacques fait de la résistance

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2012 19:13 

aurelien a écrit:
Pour FIFA par contre je ne suis pas spécialement bon non plus, je dois être en division 4 et je n'ai jamais joué avec l'Ajax depuis que j'ai le jeu donc j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise.

Le mec, il est en D4 tranquille, et y dit qu'il est pas "spécialement bon". Pinaise, comparé à moi qui me suis pris deux trois roustes en D9 et qui ai même connu une descente en D10 :( (cela dit, j'ai un peu l'impression qu'il y a de grosses différences de niveaux là dedans : j'peux enchaîner des défaites contre des types où j'vois pas la balle, et le lendemain, l'inverse... Je trouve ça curieux, quand même, ces séries...)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2012 20:50 

Huisgonde a écrit:
aurelien a écrit:
Pour FIFA par contre je ne suis pas spécialement bon non plus, je dois être en division 4 et je n'ai jamais joué avec l'Ajax depuis que j'ai le jeu donc j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise.

Le mec, il est en D4 tranquille, et y dit qu'il est pas "spécialement bon". Pinaise, comparé à moi qui me suis pris deux trois roustes en D9 et qui ai même connu une descente en D10 :( (cela dit, j'ai un peu l'impression qu'il y a de grosses différences de niveaux là dedans : j'peux enchaîner des défaites contre des types où j'vois pas la balle, et le lendemain, l'inverse... Je trouve ça curieux, quand même, ces séries...)

si je m'offre le jeu, jme tâte encore et j'aime ça, tu pourras connaitre les joies de la victoire et ce que ça fait d'humilier son adversaire.
Tu peux demander confirmation à Asbury, l'infirmière a du lui changer de slips 3 fois en 10 min

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Déc 2012 21:16 

Serhat a écrit:
Huisgonde a écrit:
aurelien a écrit:

si je m'offre le jeu, jme tâte encore et j'aime ça, tu pourras connaitre les joies de la victoire et ce que ça fait d'humilier son adversaire.
Tu peux demander confirmation à Asbury, l'infirmière a du lui changer de slips 3 fois en 10 min

Je me rappelle même avoir eu une érection.
Celle de mon aide-soignant dans ma bouche.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2012 00:10 

Akage, si tu passes par là, tu peux me dire si tu as reçu mes mp? Je les ai toujours en boite d'envoi, je sais plus si c'est normal.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2012 01:13 

C'est normal tant qu'il ne les a pas lu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2012 11:01 

Matt_ a écrit:
C'est normal tant qu'il ne les a pas lu.

C'est ce que je me suis dit aussi mais j'utilise peu les mp en fait. Du coup j'avais un doute.

Merci pour la réponse quand même

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Déc 2012 17:27 

Uaip, je t'ai répondu !!

*c'est génial tous ces complots qu'on fait dans le dos du forum*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Déc 2012 12:07 

Akage a écrit:
Uaip, je t'ai répondu !!

*c'est génial tous ces complots qu'on fait dans le dos du forum*

Je veux y être !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Déc 2012 11:32 

Déballage de fifa13 ce soir (normalement). Premières parties prévues??? Début 2013, ça va claquer du goal je suis une passoire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Déc 2012 11:43 

Sur quelle console ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1050 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 70  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]