Je vois pas ce que Karibou vient foutre la-dedans, par contre si tas envie de lui sucer la bite et tout le reste tu peux le faire en MP.Magenta a écrit :Sûrement à la demande de Karibou pour faire chier le K.
Cdt.
Je vois pas ce que Karibou vient foutre la-dedans, par contre si tas envie de lui sucer la bite et tout le reste tu peux le faire en MP.Magenta a écrit :Sûrement à la demande de Karibou pour faire chier le K.
T'essaie de te rattraper des saletés de tout à l'heure?benoit caen a écrit :http://passionnichon.tumblr.com/
Culvin a écrit :Je vois pas ce que Karibou vient foutre la-dedans, par contre si tas envie de lui sucer la bite et tout le reste tu peux le faire en MP.Magenta a écrit :Sûrement à la demande de Karibou pour faire chier le K.
Cdt.

Magenta a écrit :Culvin a écrit :Je vois pas ce que Karibou vient foutre la-dedans, par contre si tas envie de lui sucer la bite et tout le reste tu peux le faire en MP.Magenta a écrit :Sûrement à la demande de Karibou pour faire chier le K.
Cdt.
4chan ...
Sinon je ne suce que Sebmalherbe pauvre connard.

Magenta a écrit :Culvin a écrit :Je vois pas ce que Karibou vient foutre la-dedans, par contre si tas envie de lui sucer la bite et tout le reste tu peux le faire en MP.Magenta a écrit :Sûrement à la demande de Karibou pour faire chier le K.
Cdt.
4chan ...
Sinon je ne suce que Sebmalherbe pauvre connard.
Le saviez-vous ? Il existe une version anglaise de cette chanson.Xavi Jacob a écrit :Les mecs qui apprennent leurs textes en phonétique, on pourrait leur faire chanter n'importe quoi.
"magique adolescence,
vas te faire enculer"