jarvis2 a écrit:
cuicui60 a écrit:
Les groupes sont des découpages géographiques, logique on est dans les groupe B qui est axé sur le sud et le massif central alors que l'Ouest et l'Ile de France c'est le groupe D
Faut aussi respecter une répartition par niveau de compétition. Et il y a beaucoup de L2 qui ont été éliminé.
Ouais enfin sur les trois tours, on est dans des groupes qui ne sont pas géographiquement proches des notres, alors l'équité, tu sais...
Puis j'le trouve drôle cet argument, genre tu as Nîmes avec des clubs du Nord et nous avec des clubs du Sud. Ca n'aurait rien changé à la répartition par niveau. Donc j'aimerai bien qu'il y ait plus de transparence pour ces fameux groupes, personnellement. A ce rythme là, autant faire un tirage au sort intégral (oui, je sais, Caen a plus les moyens de se déplacer qu'une DH dont le tirage serait inversée, mais bon).
Bref, on s'en fout, on reçoit. Quant à la télévision, ça dépend des autres matches, mais ce sera au moins sur Fr3 Normandie (Le Havre se tapant une CFA).
La fédé équilibre plus ou moins géographiquement les clubs mais à partir de la CFA.
Ensuite chaque groupe est constitué de cinq clubs de Ligue 1, deux ou trois Ligue 2, etc :super: