Ze Ouaib
- Ghost of Benoit Caen
Re: Ze Ouaib
t'as pris une boule dans la gueule ? 
- Guigui
Juste un père et une mère embrassant leur fille pour lui dire adieu. Si vous vous demandez pourquoi les médecins et infirmières s'inclinent : dans moins d'une heure, deux jeunes enfants de la chambre d'à côté pourront vivre grâce aux reins et au foie de la petite fille.

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Ghost of Benoit Caen
non, je suis toujours pas sorti de chez moimimix a écrit :t'as pris une boule dans la gueule ?
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
- pascalnouma
Bah ça dépend, quand ton client est pas venu, tu peux regarder tranquille.Karibou a écrit :Oui donc NSFW ou autrement dis, consultation non appropriée en milieu professionnel.
Enfin dans 2 minutes je vais être aussi vert que le smiley mais ce sera d'envie de vomir.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
clair que ça fout la gerbe.
- Guigui
J'essaie d'étouffer l'affaire en postant du power lacrymal et vous snobez ma sad story. Espèces de.... cœurs de pierre !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Ghost of Benoit Caen
Malika Ménard est diplômé de son école de journalisme

Vieux con section Oilpé
Y a des diplomes en décembre? Ca pue l'arnaque!benoit caen a écrit :Malika Ménard est diplômé de son école de journalisme
après investigationsMatt_ a écrit :Y a des diplomes en décembre? Ca pue l'arnaque!benoit caen a écrit :Malika Ménard est diplômé de son école de journalisme
*smiley Bernard de La Villardière*Pour les non-initiés, le CFPJ a formé, entre autres, PPDA, David Pujadas et une quinzaine de prix Albert Londres. Mais elle n'a pas passé le difficile concours d'entrée pour y arriver. Non, Malika Ménard ne fera « qu'un » stage de quatre mois, pour lui permettre de mieux appréhender la profession de journaliste, et apprendre que dans ce métier, il n'y a pas que les projecteurs, le brushing, le sourire et les caméras qui comptent, mais aussi un tas d'autres choses toutes aussi importantes (l'enquête, l'écriture, l'initiation à la science politique et à la géopolitique, les techniques de l'interview, le droit de la presse, etc).
- Ghost of Benoit Caen
tes infos datent de 2011, peut être qu'entre temps elle a décidé de s'y inscrire réellement
* smiley Jean Bertolino*
* smiley Jean Bertolino*
Vieux con section Oilpé
ou alors elle a eu besoin d'un an et demi pour faire son stage de 4 moisbenoit caen a écrit :tes infos datent de 2011, peut être qu'entre temps elle a décidé de s'y inscrire réellement
* smiley Jean Bertolino*
sinon la formation c'est 2 ans après concours donc peut être ce genre de formation :
http://www.cfpj.com/formation/journalis ... ngues.html
edit : elle ne fait partie d'aucune promo de la filière classique http://www.cfpj.com/ecole-de-journalism ... -2012.html
*smiley Yves Mourousi*
- Ghost of Benoit Caen
http://passionnichon.tumblr.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Vieux con section Oilpé