Huisgonde a écrit:
Akage a écrit:
-Asbury Park (Proflolo): Standard de Liège
-Cuicui60 (Cuicui9560): Queens Park Rangers
-Cannavaro (saantiiaagoo): Newcastle
-Natza (zoranjovicic):
-Ajacques (ajacquesduforum): Swansea
-Tenou (Le_Tenou):
-Nouma (noumaduforum):
-Huisgonde (Huisgonde):
-Matt (Mattduforum):
-Akage (lacage): Wolfsburg
Avoir au moins une dispo par semaine, ça doit être jouable. Pour l'équipe, j'ai pas encore étudié les possibilités et les différents niveaux, j'vais essayer de trouver une équipe d'à peu près même niveau d'un pays pas encore représenté rapidement.
Sinon, je pense avoir réussi à rajouter tout monde ici et ajouter ceux qui m'avaient devancés

.
En ce qui me concerne je valide Galatasaray.
Pour le début c'est comme vous voulez. Je reviens en fin de semaine prochaine. Je suis là la semaine du 17 mais pas les deux semaines de vacances de Noël. En même temps Akage aussi sera absent puisqu'en France. Même si c'est un peu couillon, on peut prévoir de commencer la semaine du 17 pour faire une trève le temps de Noël et reprendre début janvier. Sinon si c'est pour ne faire qu'une journée on attend début janvier pour attendre Matt.
En ce qui me concerne j'ai la console de mon frangin jusqu'au 16/02 assuré, après il rentrera peut-être. Au pire, je suis en train d'envisager sérieusement de m'en acheter une. Le seul truc qui m'emmerde c'est que, admiratif d'Akage, j'ai decidé de faire un gosse aussi et qu'à partir de juin les nuits vont être plus courtes. L'intérêt de la console va sérieusement se limiter...