chabert a écrit :Après coup (et surtout une fois l'infinie quantité de Stella évacuée), je me permets de réviser mon jugement sur la prestation d'Hyphen Hyphen à l'EMB Sannois : la grosse beigne dans la gueule. À voir. Vite. Arcisse, t'étais dans le coin ?
Noël dans la famille de Mme Natza....j'ai été tiré au sort pour couvrir de cadeaux un de ces petits cousins parisiens, 16-17 ans un peu momode et sympa.
Je me disais tiens 2 places pour un concert ça pourrait être un chouette cadeau. Du coup, c'est quoi les concerts bien à Paris d'ici mars?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Les cadeaux ou t'as rendez vous à une date que t'as pas choisie pour faire une chose que t'as pas choisie c'est sataniste. J'ai toujours détesté ça, j'aurais pas cru que tu serais le genre à faire ça, je suis déçu, si déçu...
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Bah disons qu'à 17 ans son pouvoir économique est 100 fois supérieur au mien...Je me suis dit que ça serait délicat de trouver un objet. J'ai cherché une idée justement qui marchait pas forcement sur la puissance économique où je pouvais pas rivaliser, mais sur un truc un peu étonnant, décalé, qui pourrait faire plaisir au delà du centième truc qu'il va recevoir pour Noël.
Pi moi on ne m'a jamais fait ce genre de cadeaux donc je peux pas savoir si c'est horrible. Pi quand t'es lycéen t'es pas non plus booké à donf.
Bref, mon idée me plait.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Je suis triste que quelqu'un d'intelligent comme toi fasse parfois preuve d'une inouïe paresse intellectuelle, au point de paraître tel un cancre mollasson et médiocre totalement dénué de perspectives historiques.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
J'ai perspectivé comme jamais personne ne l'a fait dans l'espace schengen, en tout cas pas depuis Sarajevo. Et c'est certainement pas un prescripteur culturel à destination de la jeunesse, qui plus est intermittent, qui va me donner des leçons d'éveil !
Je proclame haut et fort que c'est l'embarras que vous sèmerez môssieur Siddharta, et qu'on ne vienne pas me dire que je n'ai pas tout fait pour protéger les jeunes de France !
Dénué de perspectives historiques ?!! Je n'ai jamais été autant insulté ! J'enrage !
Vous m'en répondrez !!!!!!!!!!!!
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.