smc-bn12 a écrit:
Je vais pas vous faire un roman,
1) Aucune aide du club depuis le début que ce soit argent propre ou argent sale
2) 1300€ / 57 personnes = 23€ + la place. La place n'est pas a 12€ à Nantes, ceci dit, chaque groupe le gère comme il le souhaite. Même si nous décidons de partir a perte, cela ne regarderais que nous, le groupe n'a demandé aucune aide aux personnes ici, et heureusement, une bonne partie d'entre vous ne font rien de leurs journées et doivent profiter du systeme...
3) Ou avons nous tentés notre premier bus, si nous avons fini par faire un J9 ? C'est la première fois sur une affiche que tu dois voir "Déplacement en BUS" , enfin bon, vous devez savoir mieux que tout le monde !
4) Continuez à parler de nous, en bien ou en mal, ce que pense les 3/4 de beauf ici, on s'en fou !
Pour info, 1.300€ est repris sur votre exemple, puis si vous me trouvez un bus à 925€ je suis preneur !
Oh mec, tu vas te calmer; il y en a comme moi qui ont certe rien à foutre de la journée; mais je ne l'ai pas demandé d'être licencié ; on étaient 250 du voyage; alors OK...
Deux je m'occupe de mes gosses, c'est déja pas mal,en attendant de trouver mieux.
Et j'ai rien dit de mal; alors si çà va pas, la sortie c'est la même porte que pour rentrer!
A bon entendeur!