www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Aoû 2025 07:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1050 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 70  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2012 19:49 

ajacques a écrit:
T'es sur PS3 ?

Parce qu'il y a une alternative ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2012 19:53 

Huisgonde a écrit:
La mini-séance fifaesque d'après Dijon chez Tenou m'a définitivement convaincu, j'ai fini par craquer cet aprem.

Bon, j'ai juste eu le temps de l'allumer, de faire un ou deux match, histoire de voir si tout va bien, mais j'ai pas encore bien étudier le truc (du genre où on s'inscrit en ligne, où on recherche du monde, qui il faut ajouter, etc..).

Et j'ai pas compris non plus comment ça se tire, des peno, mouarf. Mais bon, j'vais étudier ça.

Je ne sais pas tirer un péno non plus et plus et j'ai jamais trouvé où comprendre...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2012 20:35 

Ajacques, oui.

Merci Matt, ça me rassure. Mais là quand même, en mettre aucun pendant une séance de tirs aux buts ! Ce serait Livio fois 5, j'dis pas, mais là...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2012 20:53 

Dans les jeux techniques vous pouvez vous entrainer.

En fait, le concept c'est qu'il y a non seulement la jauge en bas a droite (il faut cliquer au bon moment, en ligne c'est plus difficile) mais aussi une cible invisible qui bouge quand vous touchez au pad. Dans l'entrainement, vous pouvez afficher cette cible pour vous habituer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2012 22:36 

Genre MONSIEUR donne des conseils.

Je rigole.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2012 23:01 

ajacques a écrit:
Dans les jeux techniques vous pouvez vous entrainer.

En fait, le concept c'est qu'il y a non seulement la jauge en bas a droite (il faut cliquer au bon moment, en ligne c'est plus difficile) mais aussi une cible invisible qui bouge quand vous touchez au pad. Dans l'entrainement, vous pouvez afficher cette cible pour vous habituer.

J'suis même pas foutu de trouver où se planque la séance tirs au but dans les entrainements :oops:
De toute façon, j'attends la fin du mois pour passer au 13. Je m'entraine une petite semaine et en 2013, je vous fumes tous!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2012 23:03 

Culvin a écrit:

Je rigole.

Pas moi, j'suis preneur de tous conseils avisés. Merci ajacques, je regarderai.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Déc 2012 23:13 

Huisgonde a écrit:
Culvin a écrit:

Je rigole.

Pas moi, j'suis preneur de tous conseils avisés. Merci ajacques, je regarderai.

en fait les péno, tu peux pas y aller par petites touches, faut maintenir sur un coté mais relacher au bon moment sous peine de voir le ballon hors cadre, mais avec l'indicateur à l'entrainement tu comprendras mieux

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2012 16:15 

ajacques a écrit:
T'es sur PS3 ?

Huisgonde a écrit:
Ajacques, oui.

<3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2012 16:49 

Sinon, j'aimerais bien qu'on parle un peu de ce match du Globulos FC qui a été un vrai scandale.

Nouma en milieu récuperateur, Akage en milieu gauche, et moi j'avais le reste des joueurs. Déjà on est tombé sur des otaries qui jouaient pas trop mal, mais je ne sais pas vous, mais moi ça laguait à mort. Les joueurs réagissaient presque 1 seconde après. D'où la défaite lamentable, le fait qu'on ne touchait presqu'aucun ballon, et le fabuleux but contre mon camp que j'ai mis.

Alors 1, j'assume l'entière responsabilité de la défaite (déjà parce que si ça laguait pour moi ça devait aussi laguer pour les autres), et 2 je trouve ça naze qu'on ne puisse pas être plusieurs sur "TOUS". Peut-être que le truc c'est de prendre chacun un joueur et laisser le reste pour l'IA.

N'empêche qu'avec une meilleure connexion ça devrait quand même être sympa. Et puis je rigolais comme une baleine sur le clavardage dès qu'Akage parlait, mais ça c'est parce que je suis bon public. On pourrait aussi prendre des micros, mais je me souviens que pour Fifa 11 ça faisait encore plus laguer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2012 16:55 

On était complètement nul, point barre.

En effet c'est hallucinant qu'on puisse pas tous jouer tous les gus sur la pelouse.
De quoi regretter PES est ses inoubliables deux contre deux.

*pron*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2012 17:04 

ajacques a écrit:
Sinon, j'aimerais bien qu'on parle un peu de ce match du Globulos FC qui a été un vrai scandale.

Nouma en milieu récuperateur, Akage en milieu gauche, et moi j'avais le reste des joueurs. Déjà on est tombé sur des otaries qui jouaient pas trop mal, mais je ne sais pas vous, mais moi ça laguait à mort.

Oui mais c'est gratuit donc de quoi vous plaignez-vous ?

:twisted:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2012 17:28 

Sur la XBox ça peut arriver que ça lag aussi.
Il suffit qu'un des participants oublie de fermer ses torrents et c'est le drame.

Si on quitte le match dans les 5 premières minutes il n'est pas comptabilisé.
C'est un peu chiant d'en relancer un autre mais si c'est vraiment lent vaut mieux ça que 20mn de frustration

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2012 21:45 

Chez moi j'ai pas eu trop de problèmes de connexion. Bon des problèmes de coordination je dis pas par contre mais c'était pas lié à la connexion, j'ai perdu mes balles tout seul comme un grand.

Enfin faut dire qu'avec le but que nous a collé ajacques on partait pas dans de bonnes conditions non plus. Le plus dur c'est de pas savoir ce que va faire l'autre. Avec l'IA tu arrives encore à peu près à anticiper où le joueur va aller. Là faut reconnaître que c'est pas évident quand t'as pas l'habitude de jouer ensemble.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2012 09:28 

Eh dis donc ça faisait pas déjà 0-3 quand j'ai mis mon csc ? Hein ? Faut pas m'la faire à l'envers hein !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1050 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 70  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]