Matt_ a écrit:
Le déplacement avec le MNK est plus cher de 10€ qu'avec la brigada, comment "se fesse"?
Grande question de notre côté aussi.
Ce qu'on note, c'est la publication de leur annonce 1h après la notre, ce n'est pas la première fois, la coïncidence est un peu grande, mais soit.
Ensuite, je ne connais pas leur base de calcul, mais nous, on ne pouvait sagement pas faire plus bas pour assurer les bus. Peut-être que eux prévoient de faire un bus complet (et si ce n'est pas le cas, c'est de la perte directe ou annulation du bus), peut-être ont-ils déjà prévu de remplacer le bus en voitures voire J9, généralement moins cher, peut-être qu'ils peuvent se permettre de la perte (et encore plus pour essayer de nous piquer nos sympathisants par le prix), ou pire, ils auraient des aides du club (va savoir...). Ou ils ne savent pas compter, ce qui m'étonnerait pas non plus

.
Toujours est-il que de notre côté, on prévoit à plus long terme et, suite aux devis des bus et des places, nos prix appliqués sont, comme d'habitude, au plus bas possible.
Pour répondre à ta question initiale, ne connaissant pas leur stratégie, je ne peux pas te répondre avec exactitude comment sont leurs fesses (ce serait de la pédophilie, en plus).