Edit : on va lancer le jeux paf le Fajr
INFIRMERIE ( La maison de Mazure ;) )
- Ghost of Benoit Caen
Re: INFIRMERIE ( La maison de Mazure ;) )
je me suis posé la même question en lisant l'article 
Modifié en dernier par Ghost of Benoit Caen le 27 nov. 2012 19:06, modifié 1 fois.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Ouais
J'ai eu une autre version de l'histoire du chien

J'ai eu une autre version de l'histoire du chien
Merci benoît! En lisant, on a l'impression que Fajr est un super héros est finalement........non!
Dommage que c'est pas tombé sur Agouazi, il l'aurait assommé d'un coup de point ou sur Nabab qui l'aurait battu à la course.
Dommage que c'est pas tombé sur Agouazi, il l'aurait assommé d'un coup de point ou sur Nabab qui l'aurait battu à la course.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Sebmalherbe
À moins que ce ne soit au niveau du tunnel donnant accès à la pelouse.18cher a écrit :Dans quelle rue a-t-il pu sauter ?
Je ne vois que ça, effectivement.
Dans ce cas-là, c'est un miracle qu'il ne soit que légèrement blessé.
Dans ce cas-là, c'est un miracle qu'il ne soit que légèrement blessé.
- Ghost of Benoit Caen
peut être que ce n'est pas une rue mais l'accès sous-terrain au centre de formation
Vieux con section Oilpé
-
titi trèsloin
Et c'est quoi l'autre version du chien ?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
-
titi trèsloin
Et j'espère que la supportrice en question c'est pas Aline, ca serait ballot. 
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Sebmalherbe
L'autre version c'est que c'est lui qui aurait voulu mordre le chien.
- Guigui
Ça me rappelle la première blague que j'ai vu sur Internet en 1994 dans le newsgroup fr.rec.humour où un type demandait qu'est-ce qui avait 4 pattes et un bras.
Voilà, bye.
Voilà, bye.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
-
the punishers
Des chiens aussi cons que leurs maîtres.Sebmalherbe a écrit :À moins que ce ne soit au niveau du tunnel donnant accès à la pelouse.18cher a écrit :Dans quelle rue a-t-il pu sauter ?
Just an illusion , "el condor".
- Jon Machin
des posts aussi cons que leur auteurthe punishers a écrit :Des chiens aussi cons que leurs maîtres.Sebmalherbe a écrit :À moins que ce ne soit au niveau du tunnel donnant accès à la pelouse.18cher a écrit :Dans quelle rue a-t-il pu sauter ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
-
the punishers
Des gens qui soulévent des problèmes qui n'existent pas...Jon Machin a écrit :des posts aussi cons que leur auteurthe punishers a écrit :Des chiens aussi cons que leurs maîtres.Sebmalherbe a écrit :À moins que ce ne soit au niveau du tunnel donnant accès à la pelouse.18cher a écrit :Dans quelle rue a-t-il pu sauter ?
Just an illusion , "el condor".
Des problèmes créés par des gens qui n'existent pas.the punishers a écrit :Des gens qui soulévent des problèmes qui n'existent pas...Jon Machin a écrit :des posts aussi cons que leur auteurthe punishers a écrit :Des chiens aussi cons que leurs maîtres.Sebmalherbe a écrit :À moins que ce ne soit au niveau du tunnel donnant accès à la pelouse.18cher a écrit :Dans quelle rue a-t-il pu sauter ?
Proute. Et j'assume.