www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Juil 2025 16:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 350, 351, 352, 353, 354, 355, 356 ... 487  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2012 22:35 

Doublement approuvé par Willemot, je vais bien dormir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2012 23:25 

:lol: Je l'aurais parié. Enfin je pensais plutôt que tu n'irais pas le voir. J'aurais voulu voir "Après mai" mais les horaires ne convenaient pas. J'espère que tu iras voir Populaire pour nous dire tout le mal que tu en auras pensé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Nov 2012 00:22 

Karibou a écrit:
Bin moi je voulais voir Argo c'était plein alors je me suis retrouvé devant comme des frères et je me suis demandé si j'allais pas sortir, je suis tout de même resté jusqu'à la fin de ce téléfilm navrant mais je suis ressorti en colère.
Toute cette clique de parisiens qui font le même film depuis quelques années, les ptits mouchoirs, intouchables et compagnie ou t'es censé compatir au malheur de personnages calibrés 100% Muji/Uniqlo, et vas y que je retrouve la joie de vivre par la neuneuterie sociale totale qu'ils semblent confondre avec de la fraternité, c'est gerbant.

J'irais plus voir ces saloperies filmées comme des Navarro ça me donne envie de frapper et de les gaver de teurgoule ces chiens.
M'etonne pas que ce soit fait par un "fils de" à la con tiens.

*smiley c'est surjoué pour faire plaisir à Bigd mais bon en vrai j'ai vraiment pas aimé*

Rassure-moi c'était pas pire que Polisse quand même? Sans aller dans ton excès, je suis assez d'accord, un film très mineur, vite oublié, a part Duvauchelle.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Nov 2012 12:57 

Ça tease du Godzilla

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Nov 2012 13:04 

Ça me rappelle tout le tapage autour des teasers de Clovervield il y a quelques années, au final ça mérite tout juste d'être diffusé sur NRJ12.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Nov 2012 20:40 

C'est pas pour une nouvelle scéne ?
http://www.ledauphine.com/france-monde/ ... de-scooter

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2012 20:20 

Après avoir vu Ted, je confirme que Seth McFarlane est le prince de l'humour potache/geek américain. C'est taillé pour les fans de Family Guy, c'est bien évidemment politiquement incorrect mais le plus fou c'est qu'il va bien plus loin qu'à la télé sans aucun scrupule (gros mots autorisés donc il se lâche, ce qui est le bon choix), alors qu'il y a toujours le risque d'attirer des enfants si le spectateur ne s'informe pas avant.

Je vois sur Allociné que le film n'a pas été interdit aux moins de 12 ans en France, ce qui signifie qu'il doit être édulcoré chez nous (alors que JoeyStarr au doublage ça aurait dû faire embargo dès le début).

Là y'a même pas débat, c'est à voir en VOST, mais c'est vraiment pour les adultes (insultes trash, allusions sexuelles trash), je suis abasourdi sur la façon dont le film a été vendu dans l'hexagone, surtout qu'il a fait 1 million d'entrées (mais l'oeuvre a été détruite à la traduction c'est évident, déjà pour un film basé sur la sous-culture US avec l'accent tonique sur les jurons c'est pas reproductible en langue française).

Le scénario est gentil-mignon mais au moins il reste cohérent, et la réalisation est ok.

J'ai littéralement pleuré de rire une fois ou deux ce qui doit m'arriver une fois tous les 10 ans devant un film et c'est pas peu dire que Seth est mon idole.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Nov 2012 20:39 

Est ce qu'il dit biffle?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2012 03:06 

Ted ne m'avait vraiment pas fait cet effet-là hormis effectivement quelque gros éclats de rires de-ci de-là. Certes la VF est catastrophique et n'avait sans doute pas aidé, mais l'humour a beau être un peu subversif, il n'en est pas moins bien lourd et déjà vu.

Enfin perso, question contre-culture américaine, je trouve que les Simpsons ont travaillé le sujet en long, en large et en travers dès les premières saisons et un produit comme Ted semble bien fade et peu surprenant à coté de certains épisodes de ce qui reste certes, une série animée, mais qui n'en est pas moins une référence en la matière..
Ceci dit, j'aime beaucoup Kevin Smith avec son Askewniverse qui glorifie anti-réussite, glandage et compagnie en étant simple et fidèle à ses potes qu'il faisait tourner dans tous ses premiers films..

Bref, je sors de Chasing Mavericks, descendu par la critique pour cause d'amassage de poncifs justement sur les valeurs Ricaines, style réussite, dépassement de soi, famille and co, et de fait.
Mais j'ai adoré, des images magnifiques, des acteurs justes qui ont la gueule de l'emploi, une action immersive du début à la fin, c'est limite du Rocky dans le monde du surf, mais ça passe tout seul, c'est dans ces cas-là que je suis content de voir un film sur écran géant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Déc 2012 21:22 

Bon ben j'ai vu "le capital", avec Gad Elmaleh. Avec à peu près n'importe qui d'autre dans le rôle principal (même s'il ne se débrouille pas si mal) et un peu plus de subtilité, ce film aurait été très bien.

Plus que l'histoire financière, truffée d'approximations, le récit de la montée en puissance d'un mec obsédé par le pouvoir qui se rebelle contre ses maitres est très agréable à voir.

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2012 12:57 

Je vous conseille Cogan: Killing Them Softly, le meilleur film ricain que j'ai vu au cinéma cette année je crois bien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2012 13:32 

Idem je l'ai vu hier.
ça ressemble vraiment à quelque chose

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Déc 2012 18:17 

Ah bah très bien, je me demandais si j'allais le voir.
J'ai confiance en vos critiques.

*anti bob*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Déc 2012 23:53 

Coming Soon.

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Déc 2012 11:26 

Regarder une série sur un maniaque, égoiste, paranoiaque, qui a participé à la dégradation de la dignité humaine, soulève une hystérie digne de Justin Bieber chez des hipsters barbus à lunettes, très peu pour moi.

Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 350, 351, 352, 353, 354, 355, 356 ... 487  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]