titou a écrit :Mais si, viens Kainri, viens nous distiller tes précieux conseils et nous ravir avec ta classe Baresienne...
Et si ce n'est que çà, je te ramène (mais pas après 16h30).
Nan mais déja,y a personne qui peut venir me chercher,je serais bien venu en vélo mais d'une j'ai pas la clé de mon garage et en plus je crois que ma mere a emmené les velos en Bretagne,je vais pas me tappé 7 km a pieds aller-retour,juste pour tappé un foot.
tanpis ca sera sans moi.
Ça marche. On gagnerait même du temps à ce que je te prenne au p'tit rond-poind devant le même Carrefour, comme ça j'ai pas à rentrer sur le parking.
A toute, je serai en retard si tout va bien.
titou a écrit :Mais si, viens Kainri, viens nous distiller tes précieux conseils et nous ravir avec ta classe Baresienne...
Et si ce n'est que çà, je te ramène (mais pas après 16h30).
Nan mais déja,y a personne qui peut venir me chercher,je serais bien venu en vélo mais d'une j'ai pas la clé de mon garage et en plus je crois que ma mere a emmené les velos en Bretagne,je vais pas me tappé 7 km a pieds aller-retour,juste pour tappé un foot.
tanpis ca sera sans moi.
Bon, j'ai pas trop le temps pour faire un résumé, mais assez pour dire que cet après-midi footballistique (plutôt quelconque, Tite ayant encore travaillé sa gamme de reprise de volée) a accouché d'une réconciliation entre Kainri et Tenou, ce dernier proposant de ramener dans sa tuture le premier. C'est beau le football ! A moins qu'il l'est déposé à l'autre bout de la ville...
Attention, un train-train peut en cacher un autre.