www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juil 2025 15:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16113 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296 ... 1075  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Nov 2012 21:44 

18 cher, quand on est jamais sortit de son trou, on ferme sa gueule .
Les jeunes montent à plusieurs en voitures et louent des chambres style F1 (moi j'y suis jamais aller, ils m'expliquent un peu), les hotels sont soi-disant moins chers: moi je connais pas l'Italie, juste BRIANCON pour le hockey .
Des fois , ils sont hébergés par des bergères dociles, enfin les français sont pas si mal aimés la bas !
L'inverse se produit, tu vas au DIAM's , tu verras des italiens venir draguer les petites françaises ou surtout les touristes étrangères qui viennent skier l'hiver; c'est CHAUD !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Nov 2012 21:49 

the punishers a écrit:
Les jeunes montent à plusieurs en voitures et louent des chambres style F1 (moi j'y suis jamais aller, ils m'expliquent un peu), les hotels sont soi-disant moins chers: moi je connais pas l'Italie, juste BRIANCON pour le hockey .
Des fois , ils sont hébergés par des bergères dociles, enfin les français sont pas si mal aimés la bas !
L'inverse se produit, tu vas au DIAM's , tu verras des italiens venir draguer les petites françaises ou surtout les touristes étrangères qui viennent skier l'hiver; c'est CHAUD !

Mon pauvre gars !!! Tu as vraiment pas l'eau et le gaz à tous les étages :P

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Nov 2012 21:51 

otis a écrit:
the punishers a écrit:

Mon pauvre gars !!! Tu as vraiment pas l'eau et le gaz à tous les étages :P

Qu'est ce qu'il y petites bites ?
ALLEZ VAS -Y , CAUSE!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Nov 2012 22:15 

Pf on t'as reconnu !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Nov 2012 22:17 

La nuit est chaude, la nuit est chaude !
Elle est sauvage...
SOS LIGUE 2, c'est top: maintenant il faudrait que tous les stades soit désertés sur une journée de championnat: çà leurs bougeraient le culs à ces cons!
Mimix c'est gentil de penser à moi, vous êtes nombreux, mais tu vois là, je mate un film sur canalsat!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2012 14:08 

mimix a écrit:
Pf on t'as reconnu !

Les pauvres, ils étaient pas assez équipés , ils ont décidés de revenir car ils ont pas peut monter au col de montgenèvre; alors le DIAM's à BRIANCON a été leurs destination final...
Par contre ils ont mis plus de 2 heures pour le retour, voici la cause;
http://www.ledauphine.com/hautes-alpes/ ... utes-alpes

L'avantage, c'est qu'on va pouvoir skier à laye si la neige continue (pas ouvert actuellement), petite station avec de très bonnes pistes ,hélas pas beaucoup, mais au tarif très intéressant.
Autrement Orcière-merlette est un peu plus haut , mais d'après un ami, n'est pas encore ouvert à l'heure actuelle...
On est bon pour les raquettes :lol: :

Répondre en citant le message  MessagePosté: 11 Nov 2012 15:05 

the punishers a écrit:
mimix a écrit:
Pf on t'as reconnu !

Les pauvres, ils étaient pas assez équipés , ils ont décidés de revenir car ils ont pas peut monter au col de montgenèvre; alors le DIAM's à BRIANCON a été leurs destination final...
Par contre ils ont mis plus de 2 heures pour le retour, voici la cause;
http://www.ledauphine.com/hautes-alpes/ ... utes-alpes

L'avantage, c'est qu'on va pouvoir skier à laye si la neige continue (pas ouvert actuellement), petite station avec de très bonnes pistes ,hélas pas beaucoup, mais au tarif très intéressant.
Autrement Orcière-merlette est un peu plus haut , mais d'après un ami, n'est pas encore ouvert à l'heure actuelle...
On est bon pour les raquettes :lol: :

En raquette, rien ne vaut le valgo mon gars, c'est naturel ; ou alors file au col du noyer, c'est sympa.
Dans un registre différent le CHAILLOL est pas mal, mais c'est venté.
Laye est sur ta route , mais ANCELLE ou Saint léger, c'est pas loin. :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2012 00:18 

La beauté du schyzo...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2012 08:39 

dontonio a écrit:
La beauté du schyzo...

Ou tu vois un çà, du con, si c'est de l'autre que tu parles, ok: mais pas de moi !!!!
J'ai maté ce qu'il dit , et à ce que je me rapelle, il est pas à l'ouest, et loin de ne pas être crédible!
Je sais que tous pense à moi, tant pis, il y a que les cons qui changent pas d'avis!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2012 09:30 

Pour en revenir à SOS ligue (la vue d'un nombril me dérange le matin): le peu de réactivité de la ligue est stupéfiant.
Les premiers à blamer c'est les pros du foot et pas les clients (ou supporters).
La situation est catastrophique avec un championnat intéressant:
-baisse de 23% de fréquentation,
-diffusion de qualité médiocre,
-non respect de la diffusions en direct des matchs et à la place un multiplex,
Doit y avoir moyen de réclamer À beinsport et pas dire "svp les baches, campagne promo noel...". En tout cas le point ne doit pas être fait avec les supporters mais, vu sa situation de force, la ligue doit faire le forcing: demande d'un nouvel horaire et si pas intéréssé, elle doit décider.
Il y a non respect contractuel, les résultats ne correspondent pas : on se bouge le cul.
C'est dingue c'est SOSLIGUE 2 qui fait le boulot de la ligue.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2012 09:38 

Tu le sors d'où ton "non respect contractuel" ?

Edit : PV du Bureau de la LFP du 18/06/2012.

Image

Donc à moins d'un geste de BeIn, c'est parti pour 4 ans de multiplex à 18h45 si ça les botte.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2012 10:35 

Certes mais ce n'est que le point 1 factuel, reste les objectifs qui doivent être mentionnés dans le contrat.
La ligue pourait revenir sur une offre moins disante de binsport pour éviter cet horaire de merde via négociation.
Le silence demandé ne me semble que lié aux abonnements "noel" (le graet pas c'est un barbu).
En gros : passage en force.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2012 11:20 

bein sport en a rien à foutre de vos états d'âmes
http://brl-tv.blog.leparisien.fr/archiv ... alite.html

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2012 11:50 

Le problème c'est pas bein sport c'est la ligue, le CR que j'ai eu de cette réunion est édifiant sur le niveau d'incompétence des vieux croutons.
Que BS valorise son produit comme il veut c'est normal mais que la ligue soit menée par des incompétents qui font chier le client (supporter = hooligan, spectateurs on s'en fout) ça ça commence à me les briser menu.
N'importe quelle entreprise qui fait -23% c'est la réunion de crise avec des tetes qui tombent.
Je laisse à 8" le soin de reprendre les propos du président danger (ça doit s'écrire comme ça me semble-t-il).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Nov 2012 12:25 

pascal francois II a écrit:
dontonio a écrit:
La beauté du schyzo...

Ou tu vois un çà, du con, si c'est de l'autre que tu parles, ok: mais pas de moi !!!!
J'ai maté ce qu'il dit , et à ce que je me rapelle, il est pas à l'ouest, et loin de ne pas être crédible!
Je sais que tous pense à moi, tant pis, il y a que les cons qui changent pas d'avis!

"ducon" c'est l' hôpital qui se fout de la trousse de secours...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16113 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296 ... 1075  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]