Bah attends, comment tu fais pour gérer les stocks sans pc ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Besoin d'aide... J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 5715Z, avec Vista, et hier j'ai voulu restaurer le système aux paramètres d'usine grâce à la partition cachée du disque dur (j'avais sauvegardé au préalable tous mes fichiers, mes logiciels, mes jeux importants sur un disque dur externe). Acer eRecovery Management lance le processus, ça bouine et au final ça m'affiche que la restauration a échoué (cause : une erreur avec plein de zéros, un "x" et un "d") et que l'ordinateur va redémarrer. Sauf que l'ordinateur ne démarre plus... Quand je l'allume, l'écran montre la "page" Acer, où on peut appuyer sur F2 pour entrer dans Setup, et il se bloque sur la "page" suivante, où on voit un tiret du bas clignoter (mais au lieu de clignoter quelques secondes, ça clignote pendant des heures sans que rien d'autre ne se produise). Et les touches F, en dehors de la F2, ne débouchent sur rien... Vous avez une solution avant que je m'adresse à un réparateur ?
Les entreprises ne veulent pas de w8 surtout parce que c'est un nouvel OS, potentiellement buggé et pas forcément très stable, surtout en comparaison de w7 non ?
Titi, sous xp.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Comment désinstaller norton sécurité ? J'essaye avec le panneau des configuration (désinstaller) et çà marche pas !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
pascal francois II a écrit :Comment désinstaller norton sécurité ? J'essaye avec le panneau des configuration (désinstaller) et çà marche pas !
télécharge l'outil : "norton tool removal" Ca marche au poil et c'est très rapide.
Merci pour la réponse, mais comme elle est venu apres , enfin de compte j'ai tapé ma question sur le fofo SFR, et il m'as donné ta réponse: encore merci quand même.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]