www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 13 Aoû 2025 22:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8864 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267 ... 591  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2012 00:41 

Ouai, c'est une équipe terrible. Pour moi c'est dans le deuxième wagon européen, le premier étant le Barça tout seul. Deuxième wagon; Juve, Bayern, et peut être un anglais à identifier mais comme je ne regarde pas une seconde de ce championnat de merde je ne sais pas qui.

Mais j'y crois pour demain! Avec son équipe de 10 pingouins + Zanetti, l'Inter va déboulonner le monstre!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2012 00:42 

L'avatar de Benoit Cauet a écrit:
Et vous pouvez me croire, je m'y connais!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2012 01:02 

Benoit Cauet a écrit:
Cassano, le type qui joue dans son 6e club de coeur de quand il était tout petit...

C'est ça :)

Citation:
"Elle a fière allure cette armée!"

Jolie référence, Pardaillou!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2012 01:15 

ShinGreg a écrit:
Citation:
"Elle a fière allure cette armée!"

Jolie référence, Pardaillou!

:D

Culte.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2012 11:18 

Je l'avais complétement oublié çui là. Voire même jamais vu.

jarvis2 a écrit:
Abidbol a écrit:
J'ai l'impression d'avoir vu aucun de ces joueurs à la téloche depuis des lustres.

T'as quand même pas loin de la moitié ( Buffon, Barzagli, Chiellini, Marchisio et Pirlo) de l'équipe d' Italie dans le 11 turinois
Forza Juve !

Oui je sais bien, mais sans m'intéresser plus que ça à ce qui se passe dans les championnats étrangers, j'ai l'impression d'en savoir bien plus sur les effectifs des gros clubs angliches ou espingouins.
Alors que comme dit Benco, la Juve a fini invaincue de son dernier championnat, et ils continuent sur les même bases : 8 victoires, 1 nul, 5 buts encaissés. Mais tout le monde s'en fout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2012 12:17 

Je vais essayer de mater le match ce soir, en tout cas, ça fera longtemps que je n'aurais pas regardé la Série A mais c'est vrai que ça promet.

Je me souviens avoir lu un article au moment de la reprise de l'équipe A par Stramaccioni l'an dernier qui dépeignait un entraineur à moitié surhumain qui avait tout gagné avec la manière dans les catégories de jeunes, et à en lire le journaliste (qui était peut-être fan aveuglé lol), on ne pouvait douter du fait qu'il allait redresser l'Inter et finir par écraser tout le monde 4-0 très rapidement. Bon c'était un peu comme ça qu'on parlait de Villas-Boa-Contrictor avant qu'il n'échoue à Chelsea mais pour l'heure, ça a plutôt l'air de prendre un bon pli pour celui-ci à Milan.

Et effectivement le sketch des Inconnus était passé un peu en second plan lors des éditions Best-Of et compagnie, et pourtant il est excellentissime :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2012 17:36 

Citation:
Je me souviens avoir lu un article au moment de la reprise de l'équipe A par Stramaccioni l'an dernier qui dépeignait un entraineur à moitié surhumain qui avait tout gagné avec la manière dans les catégories de jeunes, et à en lire le journaliste (qui était peut-être fan aveuglé lol), on ne pouvait douter du fait qu'il allait redresser l'Inter et finir par écraser tout le monde 4-0 très rapidement.

En tous cas il a réussi à se mettre dans la poche un des vestiaires réputé les plus compliqué d'europe, avec la troupe de vieux tontons argentins, et même les types comme Sneijder qui ne voulait plus entendre parler de l'Inter il y a quelques mois sont au taquet.

En plus il est jeune, beau, marrant, est le premier homme sur terre à bien s'entendre avec Cassano, imite et vanne ses joueurs et adversaires en conférence de presse, et arrive même à faire passer l'Inter pour un club sympa en Italie (au dela des traditionnelles sympathies Inter/Lazio/Naples), ce qui est certainement encore plus fort que le faire gagner.

Pour compléter ce que dit Abidbol, avec Conte (43 ans), Stramaccioni (36 ans) et Montella (38 ans), tu as 3 des 5 premiers clubs italiens qui ont filé les commandes à des jeunes entraineurs, qui font jouer leurs équipes avec des systèmes nouveaux (enfin nouveaux, qu'on ne voyait plus disons.), et des résultats très interessants, dans l'anonymat général, puisque Lloris est titulaire en coupe de la ligue anglaise, et ce sera notre fil rouge Jean-Michel, Tottenham contre Wycombe Wanderers!

Sans parler de la Roma qui nous ressort Zeman.

Série A = Légion!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2012 17:47 

Et sinon après la Juve, l'Inter se lance aussi dans son propre stade, 60000 places, inspiré de celui d'Arsenal, pour une livraison prévue en 2016.

Pour un championnat dans lequel il parait que Liverpool se baladerait, c'est plutôt vivant et plein d'avenir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2012 19:42 

Benoit Cauet a écrit:
Et sinon après la Juve, l'Inter se lance aussi dans son propre stade, 60000 places, inspiré de celui d'Arsenal, pour une livraison prévue en 2016.

Pour un championnat dans lequel il parait que Liverpool se baladerait, c'est plutôt vivant et plein d'avenir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2012 22:01 

Ca commence bien, 1-0 pour Turin à la 18e seconde. Avec un hors jeu en plus, ça va encore brailler.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2012 22:03 

HO! But de Palacio refusé!

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2012 22:08 

Cassano qui frise les moustaches du poteau de ce gros con fachiste de Buffon.

Ca va viendre! Croyez moi!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2012 22:22 

Il est facho Buffon?

Bref, pas foutu de trouver un lien qui ne foire pas au bout de 2 minutes

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2012 22:24 

Premier tour de la Coupe FA -

Forest Green Rovers (5ieme division) 2 PORT VALE (4ieme division) 3.

Nous sommes au deuxieme tour!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Nov 2012 22:27 

Y'a comme qui dirait du p'tit bois. Lichsteiner n'est pas loin du deuxième jaune, et les interistes n'ont pas mis longtemps à retrouver leurs vieux reflexes... Ca savatte sec!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8864 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267 ... 591  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]