Tout le sport ... sauf celui traité ailleurs
- bigdudu
Re: Y a pas qu'le foot dans la vie ...
Tiens, cadeau :
Version un peu plus longue :
Version un peu plus longue :
-
the punishers
C'est ce qu'on apprends aux instits ?
Allez je vous laisse, un jour vous comprendrez, ouvrez vos yeux car vos élèves doivent bien se marrer.
Allez je vous laisse, un jour vous comprendrez, ouvrez vos yeux car vos élèves doivent bien se marrer.
Just an illusion , "el condor".
Ok, donc tu es une fille.the punishers a écrit : Je reve, on m'agresse et c'est moi qui est impolie?
Marie, on t'a reconnu!
- bigdudu
Bon apparemment tu ne connais pas "le Grand détournement". Mais ne t'inquiète pas pour mes élèves ni pour moi. Et heureusement que je les fais rire le plus souvent possible. Cela n'empêche pas de bien travailler, au contraire. Et pour ce qui est d'accepter les différences, je crois aussi que je sais le faire, et ne prends pas pour toi tout ce qui s'écrit ici, et en particulier la réplique de Georges Abidbol qui n'était qu'une surenchère aux messages précédents et pas spécialement au tien.
Et après Simon, C'est Llodra qui se qualifie pour les demis du tournoi de Bercy. Une bien belle année pour les tricolores.
- cuicui60
C'est cool pour le clan tricolore en effet mais le tournoi masters 250 de Bercy (c'est ce qui ce dit dans les coursives) connaît une bien triste année.
Les têtes de séries ne font pas honneur à leur statut.
Djokovic qui vient juste chercher le chèque de participation au tournoi, un petit tour et puis s'en va.
Tipsarevic qui abandonne hier (il abandonne à 4-1 dans le 3ème set avec double break contre lui
Jean Martin de la poutre qui était l'ombre de lui même
Nadal qui était forfait
Federer qui ne s'est même pas déplacé
Mais en même temps, c'est dur de leur reprocher de pas se doner à fond puisque le masters de Londres démarre lundi !!
Quel beau calendrier n'est ce pas !!
Les têtes de séries ne font pas honneur à leur statut.
Djokovic qui vient juste chercher le chèque de participation au tournoi, un petit tour et puis s'en va.
Tipsarevic qui abandonne hier (il abandonne à 4-1 dans le 3ème set avec double break contre lui
Jean Martin de la poutre qui était l'ombre de lui même
Nadal qui était forfait
Federer qui ne s'est même pas déplacé
Mais en même temps, c'est dur de leur reprocher de pas se doner à fond puisque le masters de Londres démarre lundi !!
Quel beau calendrier n'est ce pas !!
Le master de london c'est 8 millons de dollars pour 8.
Les grand chelem c'est entre 10 et 12 pour plus de 100 joueurs.
Tu m'étonnes que bercy ça fasse pas réver les maitres chocolatiers (ou les amateurs de bière sirop).
Les grand chelem c'est entre 10 et 12 pour plus de 100 joueurs.
Tu m'étonnes que bercy ça fasse pas réver les maitres chocolatiers (ou les amateurs de bière sirop).
Vous aimez le lait ?
- bigdudu
Après la défaite de Simon, c'est mal parti pour avoir un Français en finale : http://www.lequipe.fr/Tennis/MatchDirect/131615.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Voilà, c'est fini aussi pour Llodra. 
-
the punishers
Logique...bigdudu a écrit :Voilà, c'est fini aussi pour Llodra.
L'avantage c'est que Bercy Gare de Lyon, c'est 10 minutes à pied. De quoi chopper un tgv ce soir pour Genève et aller mettre à la banque les gains de cette (misérable) semaine tennistique française.
-
the punishers
jarvis2 a écrit :L'avantage c'est que Bercy Gare de Lyon, c'est 10 minutes à pied. De quoi chopper un tgv ce soir pour Genève et aller mettre à la banque les gains de cette (misérable) semaine tennistique française.
SIMON lui a de la chance, je pense que c'est notre numéro 2 français apres TSONGA; mais lui aussi est inconstant et manque de mordant!
Bon ben les français au revoir.
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
un peu comme les arrivées en haut des cols dans le TdF, si tu m'aides a larguer untel j'te laisse la victoire (accessoirement la prime)Guigui a écrit :Le dopage est mort, vive les pots de vin.
-
the punishers
Cela a été toujours ainsi depuis des années , mais dans les années 80 en gros, les courses étaient différentes , chacun jouait son billet,et depuis quelques temps c'est l'équipe au service d'un homme...Serhat a écrit :un peu comme les arrivées en haut des cols dans le TdF, si tu m'aides a larguer untel j'te laisse la victoire (accessoirement la prime)Guigui a écrit :Le dopage est mort, vive les pots de vin.
Enfin c'était moins flagrant avant , par contre les merckx and co, eux aussi étaient chargés mais on l' a toujours pas trop révélé...
Regardons ces anciens champions, quelques uns sont décédés mais pas de mort naturel.( enfin, vous voyez ce que je veux dire, messieurs.)