Marie a écrit:
BobMelon a écrit:
Non, mais il y a les bonus, en fait il faut environ 12 articles par semaines (pourquoi un "s" ?) . Il y a les annonces (par exemple annoncer une date d'une AG ou d'une manifestation) qui vaut valent 1/4 d'articles sans "s", les Conseils municipaux qui valent 2 articles, les articles qui demandent du temps ou des déplacements sur plusieurs lieux qui peuvent aussi valoir 2 articles, tu as aussi des bonus quand tu es à la une ou quand tu fais une interview plus poussée. Et puis si tu te démerdes bien il y a les gens qui t’envoient direct des photos avec un résumé, donc tu ne te déplaces pas pour chaque article et bien d'autres combines pour rentabiliser a fond! (manque l'espace avant le point d’exclamation)
Bob, je pense qu'Akage faisait allusion à ce type de coquilles. Mais qui sait, peut-être fais-tu plus attention quand tu rédiges tes papiers.
Sûrement, mais je me fait corriger par ma femme. Il n'empêche que sa réponse est hors-sujet, il ne lit pas mes articles, ne connait pas le fonctionnement de notre journal et la vie ou l'intelligence ne se résume pas à l'orthographe. La preuve j'ai fini major national de ma promo au DECF (diplôme bac+4) et obtenu mon CAPET "finger in the noise" et je fini a chaque fois dans les 10% des plus performant au test d'intelligence passé dans différents organisme ou entreprise, alors Akage je l'emmerde!
Ca me fait chier d'avoir a déballer ça, genre le gars qui se fait mousser, mais la légende urbaine : "BobMelon a un cerveau en mousse" montre l'incapacité d'introspection et d'objectivité de certains. Maintenant comme Natza le demande à The Punisher : "Quel est l'intérêt pour moi de fréquenter ce forum? Suis-je un adepte du SM? Suis-je un combattant de la médiocrité et de la connerie? Moi même j'en sais rien, souvent je me demande pourquoi je perds autant de temps ici, il y a clairement un côté addictif à fréquenter un forum, on a l'impression de connaître les gens, et de les retrouver, mais quoi que je fasse, je serais toujours moqué par des types qui ne m'arrivent, pour la majorité, pas à la cheville, si ça leur fait du bien, temps mieux.
Après j'aimerais être meilleur en orthographe, car c'est un vrai handicap, la preuve, même sur un forum de foot, y a des petits malins, quand ils n'ont plus d'arguments, qui te le balance à la tronche comme la dernière des tares! Il y a des comportements bien pires, hautement caricaturiste, bien plus honteux. Mais bon...