www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 16 Mai 2025 01:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2011 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104 ... 135  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2012 20:27 

Manu a écrit:
Diogène, Nannières, comment on fait pour connaître sa taille de vélo ?

J'ai vu cette promo qui a l'air intéressante. http://www.monvelo.com/prod/bergamont-p ... 08,30.html

Il reste du 52 ou 56. Quand je regarde sur google, ya des tableaux de taille. Pour mon entrejambe, j'arrive à 83 cm environ (oui je sais, ça en fait rêver certains :)

Maintenant, j'ai pas envie d'être trop couché non plus sur mon vélo, j'me sentirai pas à l'aise. Du coup, j'me dis qu'un 52 serait ptet bien pour moi. D'un autre côté, les 52 correspondent (toujours d'après les tableaux) à des mecs qui font 1,70 maxi. J'fais plutôt du 1,78-1,80.

Du coup, je m'interroge sur la taille adaptée... Est-ce qu'il faut absolument que j'aille sur du 54 ou la différence a peu d'importance (sachant qu'il vaut mieux que je prenne un peu plus petit que trop grand étant donné que je ne veux pas être trop couché...)

Enfin, que pensez-vous du vélo ?

C'est bizarre d'appliquer les tailles de vélo de courses classiques à un vélo à guidon droit.
L'important c'est que tu puisses bien déployer tes guibolles, chose impossible avec un bicloune trop petit.
Le 52 est à exclure, le 56 à voir.

(Moi je l'aime bien, ce vélo.)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2012 20:33 

Merci Abi. Faudrait que j'aille tester en magasin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2012 21:42 

Culvin a écrit:
Culvin a écrit:
Oui c'est bizarre mais bon quand tu reflechis un mec qui court depuis 30 ans c est un peu bizarre.

J ai oublié la suite : la premiere fois que j ai entendu parler de Bassons c'etait dans Pierre et le loup, et j avais 2 ans.

Le basson, l'instrument de musique ! Apres la clarinette dans pierre et le loup !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2012 22:17 

Culvin a écrit:
Culvin a écrit:
Culvin a écrit:
Oui c'est bizarre mais bon quand tu reflechis un mec qui court depuis 30 ans c est un peu bizarre.

J ai oublié la suite : la premiere fois que j ai entendu parler de Bassons c'etait dans Pierre et le loup, et j avais 2 ans.

Le basson, l'instrument de musique ! Apres la clarinette dans pierre et le loup !

J'ai pas réagi sur le coup mais j'ai souri hein, t'avais pas besoin d'expliquer ta blague !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2012 22:43 

tite-live a écrit:
Noiche a écrit:
C'est le championnat de France donc 100% de chance qu'il y ait un contrôle...

Tu crois vraiment que tous les participants sont contrôlés, y compris le gars qui abandonne 1h avant l'arrivée ? C'est bizarre cette histoire. Par contre, ce qui est bizarre, c'est qu'une fois prévenu, il n'ait pas fait demi-tour pour venir se présenter en catastrophe, sachant ce qu'il encourait.

Je ne sais pas si Bassons se dope, m'enfin il serait bien con de risquer toute sa crédibilité (et son après-carrière) pour gagner quelques places dans une course amateur.

Ce n'est pas bizarre du tout qu'il n'ait pas fait demi-tour vu qu'il était déjà arrivé en Vendée quand on l'a prévenu plus de deux heures après et que même en faisant demi-tour il serait arrivé bien trop tard. Bref, il aurait dû écoper d'un simple avertissement ce qui d'après lui est le cas dans des affaires semblables. Quand il a signalé son abandon on aurait dû lui signifier aussitôt que son dossard avait été tiré au sort pour le contrôle. Pour moi, ça ne fait aucun doute qu'il ne s'est pas dopé. Il a foutu en l'air sa carrière pro pour ne pas rentrer dans ce système (comme Gilles Delion ou encore Charly Mottet qui étaient de grands champions mais étaient dépassés dans les courses de plus d'une semaine) ce n'est pas pour se doper dans des courses amateurs qu'il doit faire pour le plaisir du sport et pas autre chose. Sinon, le basson, c'était le grand-père. pom-pom pom-pom / pom-pom pom-pom pom-pom-pom-pom-pom / pom-pom-pom

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Oct 2012 23:20 

Si Eluchans était encore là, on aurait pu dire qu'on avait Pierre et Élu ! Dingue nan ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Oct 2012 12:17 

tite-live a écrit:
Noiche a écrit:
C'est le championnat de France donc 100% de chance qu'il y ait un contrôle...

Tu crois vraiment que tous les participants sont contrôlés, y compris le gars qui abandonne 1h avant l'arrivée ? C'est bizarre cette histoire. Par contre, ce qui est bizarre, c'est qu'une fois prévenu, il n'ait pas fait demi-tour pour venir se présenter en catastrophe, sachant ce qu'il encourait.

Je ne sais pas si Bassons se dope, m'enfin il serait bien con de risquer toute sa crédibilité (et son après-carrière) pour gagner quelques places dans une course amateur.

Non, je voulais juste dire qu'il y avait toutes les chances qu'il y ait un contrôle en fin de course. Pas qu'il serait sûr d'être contrôler. D'ailleurs c'est sûrement une main innocente qui a tiré son dossard lol

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Oct 2012 20:35 

Pour ceux que ça interesse;
http://www.raid-vtt.fr/

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2012 15:28 

Mon premier concours de saut à la perche d'hier soir à Mondeville s'est terminé par une nuit au CHU (avant que le concours commence) après réception la tête en bas dans le butoir. Bilan : luxation ouverte de l'auriculaire droit (qui a reçu tout mon poids) et 6 semaines avec une attelle après une opération à 2 heures du matin. Je me contenterai donc du saut en hauteur cette saison, quand je pourrai reprendre l'athlé. :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2012 15:48 

Aïe aïe aïe.
J'espère que tu vas bien te retaper.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2012 15:49 

Merci, ça devrait aller. Et puis je ne marche pas souvent sur les mains.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2012 15:50 

Soutien au ptit doigt quand même.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2012 15:52 

Et je n'ai pas gagné la prime de l'originalité hier soir car j'ai entendu parler d'une histoire de courgette mal placée. Quoique ça doit être plus fréquent que des cinquantenaires blessés au saut à la perche. Merci Udinese.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2012 15:55 

L'auriculaire est totalement inutile à la main, c'est prouvé qu'on ne s'en sert jamais (à part vous curer l'oreille si vous êtes un porc). Bigdudu va vite s'apercevoir que ça ne change rien du tout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Déc 2012 17:26 

Courage à l'auriculaire de Big.
Sinon, Guigui a tout faux, moi il me sert à caler ma main sur la feuille de papier pour écrire (après, c'et sûr que sur un clavier, ça n'a pas d'utilité mais moi il me sert).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2011 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104 ... 135  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]