knais a écrit:
Belle victoire des caennais ce soir. En plus, c'est plutôt mérité car Arles n'a pas montré grand chose.
A 10, ils ont montré qu'ils avaient du caractère, surtout après avoir perdu le w-e dernier leur 3ème de suite en championnat à domicile. En regardant ce match, on voyait les joueurs hyper concentrés et surtout très soudés. Guerreiro fait encore un très bon match et je pense qu'il marquera quelques buts cette saison avec ses montées.
A noter quand même que les 4 joueurs qui faisaient leur retour dans le groupe ont joué et surtout ont contribué à la victoire. Montaroup offre une très belle passe décisive à Cuvillier, Raineau lance parfaitement Seube, avec un ballon dans le dos de la défense et Nangis tue le match.
Sans oublier Leca qui fait toute la seconde mi-temps et a plutôt bien calmé le jeu derrière.
Bref, bon match, qu'il faudrait, pour une fois bonifier à domicile. Faudrait effectivement jouer le nul à domicile, sachant qu'à l'extérieur, on montre quand même de grosses qualités et une certaine solidité.
Dis-moi Knais, tu as du voir le match comme moi, en streaming, donc pas avec une très bonne qualité d'image, comment était le dispositif tactique en 2ème mi-temps? Avec Pierre, Sorbon, Agouazi, Seube, Leca, Raineau, Nangis, Calvé et Guerreiro sur le terrain, a t’ont joué un peu dans le schéma prévu en 3-5-2 mais avec un seul attaquant?
En fait, j'ai pas fait gaffe si nous avions joué à trois centraux (Pierre, Sorbon, Leca) + 3 milieux dont deux défensif ( Seube, Agouazi, Raineau), Calvé et Guerreiro pour occuper à eux seul les côté (on a d'ailleurs vu pas mal de montées des deux) et donc Nangis seul devant.
Sinon je rejoins Bertrand sur Poyet du coup Nangis a une très bonne carte à jouer cette saison si les blessures le laissent tranquille. Cette saison le problème est quand même le milieu droit, d'où peut-être l'idée du 3-5-2 et pis Duhamel ne marque plus bon dieu!
Enfin une stat qui aurait fait peur à une époque : nous recevons Le Havre lors de la prochaine journée, qui n'a jamais gagné à l'extérieur cette saison!!!!