www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Aoû 2025 14:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33655 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 2244  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Aoû 2006 12:18 

Radio Malherbe

Entraînement sous forme de footing à la plage, hier pour les Caennais. Les gardiens ont eux effectué un travail spécifique, sans Benoît Costil, touché au poignet droit la veille : "Ca devrait aller, explique le jeune gardien de l'équipe de France. Je vais jouer en CFA2 J'en ai besoin et envie." Ce matin, à 2 jours du déplacement à Amiens pour le copte de la 4e journée, les Caennais s'entraîneront à 9h30, puis à 16h30 dimanche. En plus de Costil, Traoré, Grandin, Raineau, Quellier et Toudic évolueront avec la réserve, samedi à Oissel.

• Amiens sera certainement privé de leye Lundi (fracture de la clavicule) mais aussi très probablement de Buengo. L'international angolais, présent à la Coupe du monde, souffre d'un coup reçu à Ajaccio sur le péroné. On avait même craint une fracture.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2006 20:05 

J'adore ceux qui s'occupe de la com a Malherbe, car pour éviter les désagréments qui ont eu lieu mardi dernier lors de Caen-Brest, ils nous expliquent comment faire pour avoir son billet sans faire de queue... si ca, c'est pas du foutage de gueule, enfin, c'est mon avis :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2006 21:24 

Bah ils réagissent afin que ne se reproduise pas la même situation que mardi dernier, c'est bien non?

Ils n'auraient rien fait en ce sens qu'on les aurait critiquer pour cela.
Une nouvelle fois, s'il y a beaucoup de choses à redire sur la politique commerciale du club, on perd vraiment à critiquer systèmatiquement toutes les initiatives.
De supp' vigilants et radicalement critique on passe à des ronchons poujado qui se plaignent tout le temps.

PS: l'ensemble du message n'est pas une attaque personnelle contre furynx, simplement une reflexion générale sur l'ensemble des posts de la dernière semaine.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2006 21:48 

Faut avouer que jusqu'à maintenant rarement le club ne s'était pas fait remarqué pour sa réactivité. On ne peut pas leur reprocher ce message de prévention :lol:

Citation:
PS: l'ensemble du message n'est pas une attaque personnelle contre furynx, simplement une reflexion générale sur l'ensemble des posts de la dernière semaine.

Le fait que tu te justifies te trahit : il s'agit bien d'une attaque personnelle contre Furynx. Et c'est pas la première fois que le remarque.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2006 22:02 

ouai c'est pas parce qu'il a un pseudo et une signature de merde qu'il faut être désagréable avec lui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2006 22:11 

J'ai rien contre Furynx, mais je suis d'accord avec Diogene. Faut arreter un peu de vouloir sans arret critiquer la communication du club. L'année derniere ils ne disaient rien, vous vous plaigniez, là ils essaient de bien faire les choses, vous critiquez encore, ils vous faut quoi?.

A un moment faut arreter de faire les gamins, et grandir un peu, le fameux: c'est pas ma faute c'est lui n'est pas valable ici.
Quand on veut aller voir un match, on prend ses précautions.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2006 22:11 

Caen affiche ses ambitions sur LFP.fr

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2006 22:21 

Kwami Da King a écrit:
Le fait que tu te justifies te trahit : il s'agit bien d'une attaque personnelle contre Furynx. Et c'est pas la première fois que le remarque.

Laisse tomber, moi je m'en fou... pis je ne le prend pas trop pour moi, car j'ai plutot la conscience tranquille, je ne critique quasiment jamais, et je crois qu'en fait ils ont pas compris pas ce que je voulais dire, c'est surement que je m'exprime mal, mais c'est pas grave, je leur en veux pas

Bajkusa a écrit:
ouai c'est pas parce qu'il a un pseudo et une signature de merde qu'il faut être désagréable avec lui.

Moi en tout cas, je n'ai pas besoin de prendre le nom de quelqu'un pour trouver mon pseudo et de signer en me prenant pour une autre personne, et je t'emmerde!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Aoû 2006 22:42 

Citation:
Kwami Da King a écrit:

Laisse tomber, moi je m'en fou... pis je ne le prend pas trop pour moi, car j'ai plutot la conscience tranquille, je ne critique quasiment jamais, et je crois qu'en fait ils ont pas compris pas ce que je voulais dire, c'est surement que je m'exprime mal, mais c'est pas grave, je leur en veux pas

Non mais c'était une joke les gars !! :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Aoû 2006 12:29 

http://www.caen.maville.com/actu/Detail ... 9&idCLA=43

http://www.caen.maville.com/actu/Detail ... 8&idCLA=43

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Aoû 2006 10:50 

Caen / Thiam : « Deux points perdus »
Rédaction Football365 - mardi 15 août 2006 - 10h27

Après avoir mené 2-0 sur la pelouse d'Amiens lundi soir, Brahim Thiam ne pouvait avoir que des regrets de repartir de la Somme avec un match nul (2-2). Toutefois, le solide stoppeur malien de Caen s'attendait presque à ce déroulement.

Brahim Thiam, doit-on parler de deux points de perdus ou d'un point de pris pour Caen après ce match nul à Amiens ?
Je parlerais quand même plus de deux points de perdus que d'un point de pris, même si nous avons eu des occasions un peu furtives. Mais quand vous menez 2-0… Maintenant, c'est équitable dans l'ensemble sur la physionomie du match. C'est juste regrettable de ne pas prendre les trois points.

Est-ce le match sur lequel vous ayez le plus souffert depuis le début de la saison ?
« Souffert » c'est un grand mot car nous savions que l'arbitre était à deux doigts de compenser après notre penalty de la première mi-temps, donc nous voulions à tout prix éviter les fautes aux abords et même dans la surface. Nous nous l'étions dit à la mi-temps.

A l'arrivée, cela n'a pas suffi…
Malheureusement, il n'a pas hésité une seconde à savoir si le joueur (Raynier) simulait ou pas. Car il s'était beaucoup jeté dans le vide auparavant. C'est dommage car il ne restait que vingt minutes et dans une euphorie de fin de match, le premier but a amené le deuxième. Ce penalty a été un peu le tournant du match car à 2-0 en notre faveur, nous n'étions pas plus inquiétés que cela

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2006 11:50 

http://www.caen.maville.com/actu/Detail ... 7&idCLA=43

Dites, c'est moi ou Samson ne vit pas très bien son rôle de joker?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2006 11:55 

Il m'a énervé le Samson en plongeant aussi grossièrement en deuxième periode. Quant au journaliste, il confond Thiam et Sorbon sur la responsabilité du pénal.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2006 11:56 

Euh, c'est bien Sorbon qui fait la faute il me semble.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Aoû 2006 11:59 

Les deux sont responsables sur le péno. Thiam pour avoir mal anticipé, et Sorbon pour s'être jeté alors qu'Hengbart, derrière lui, pouvait encore intervenir.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33655 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 2244  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]