Culvin a écrit:
Bonjour !
Vous avez envie de vous foutez de ma gueule ?
Alors voilà. Je me rase le crâne comme tout le monde le sait, à blanc (ho ta gueule), bon.
Je fais ça avec un rasoir à main (foutez moi la paix avec vos lames de Davy Crockett), à l'aveugle, comme un grand, avec la main droite, la main gauche servant de guide de coupe. Alors je me suis déjà bien accroché la lame dans un ongle de la main gauche. Wouaarf ça fait mal et rien que sentir la sensation (ça s'invente pas), t'as pas envie de regarder ta main t'as vu.
Mais là, l'aut' matin, vlà pas que j'oublie que j'ai un grain de beauté légèrement en relief derrière le crâne, et je passe comme un gros naze en retard que j'étais, à fond dessus. Schlaaak. A demi scalpé. Alor spas hyper-douloureux, mais niveau hémoragie faut s'accrocher. Cotton-pansement-cotton-pansement. Ca fait 2 jours que c'est arrivé et je vient de remettre la plaie à l'air ; cool, ça suinte plus.
Et ce soir je rentre, je tourne la tête pour tenter d'apercevoir ce village d'asterix de négritude dans l'infinité de dégénerescence qui forme mon être. Et là, qu'est-ce que je vois ? Un morceau de barbe de panoramix qui s'est pris dedans. La croûte a poussé par-dessus un morceau de cotton qui est resté figé dedans !
Je ne sais pas quoi faire, mon désarroi est total. J'espère que vous serez plein de compatisement et que vous pourrez m'amener des idées dans cette épreuve tragique que je vis.
Bon, oui je prends enfin le temps de repondre aux nombreux mp qui me sont envoyes.
Alors le truc c'est que le grain a carrement disparu. Plus de relief, subsiste a peine une tache saumon.
Du coup je pense me faire tatouer.