C'est ça j'en prend plein la gueule par le Melon et des DC gratuitement et je réponds jamais, et c'est moi qui fait mon intéressant. Je t'emmerde fils de pute, qui que tu sois.
C'est ça j'en prend plein la gueule par le Melon et des DC gratuitement et je réponds jamais, et c'est moi qui fait mon intéressant. Je t'emmerde fils de pute, qui que tu sois.
Restez poli: çà coûte rien ! Pourquoi tant d'agressivité en mon encontre ? Expliquez moi , vous pouvez pas essayer de parler tranquillement , on a déjà nos boulots qui ne sont pas toujours une source de plaisir... Là j'avais envie de connaître des personnes qui aiment Malherbe.. Mais bon, je dois pas être assez bien...
Là j'avais envie de connaître des personnes qui aiment Malherbe.
Voulant faire mon malin, je voulais citer Dante :"Toi qui entre ici abandonne toute espérance", pour que tu comprennes combien tu fais fausse route. Je pensais aussi illustrer mon propos. J'ai donc saisi cette expression dans la recherche google image. Et évidemment ça tourne à la foire aux n'imp'. Hop.
Depuis deux trois jours avec SFR , il demande une authentification "borne wifi" , c'est nouveau truc ? Car des que vous changez de site , il redemande cette chose et si vous laissez en cveille , des votre nouvelle connection, rebelote . C'est casse zezette . Si quelqu'un c'est pourquoi , merci d'avance, je pense pas être le seul dans ce cas, un ami à moi a le même soucis.
Je pense qu'on a tous compris que the punishers est PF, et qu'il a compris qu'on avait tous compris.
Donc maintenant on va passer à autre chose, et on va le laisser poster peinard avec un pseudo autre que ses vrais nom et prénom, sans qu'on lui rappelle comment il s'appelle en vrai à chaque fois. Quand bien même "the punishers" est dans le top ten des pseudos les plus pourris de l'histoire du forum.