www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Aoû 2025 23:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Juin 2010 21:51 

bertrand2 a écrit:
Vous pouvez pas vous donner votre numéro de téléphone ou alors vous incendier en MP?
Ce serait plus simple que de polluer le forum :evil:

Les drôles sont au bord du gouffre. Mais un bon coup d'pelle derrière la tête devrait suffire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juil 2010 18:58 

belle conférence de Presse de l'ami Laurent Blanc

ça fait du bien d'avoir aux commandes un type qui a un cerveau, contrairement à Domenech

j'ai bien aimé ça surtout

Quelle place allez-vous accordez à France 98 dans votre staff ? Ces joueurs auront-ils une place particulière ?

Dans mes rapports affectifs, oui. Dans mes rapports professionnels, ce qui m'intéresse c'est d'avoir des gens compétents autour de moi. On résume un peu tout dans ce mot de "France 98". France 98, ce sont avant tout des joueurs qui ont vécu dix ou quinze ans ensemble en équipe de France, ce sont des gens compétents qui peuvent vous amener quelque chose sur le terrain ou dans la réflexion que vous pouvez avoir. Ce sont des gens que j'ai toujours plaisir à rencontrer. Mais ce n'est pas parce que je suis devenu sélectionneur de l'équipe de France que je vais m'empêcher d'avoir des entretiens amicaux avec eux. Est-ce que je vais en intégrer dans mon staff technique ? Je peux y songer, s'ils remplissent les critères que j'ai énumérés avant. Des échanges, j'espère qu'on en aura et que nos rapports ne seront pas changés à cause de ma nouvelle fonction.

Re:
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Oct 2012 21:08 

Diogene a écrit:
Faut arrêter avec les footballeurs exemplaires.
Les footeux n'ont jamais eu valeur d'exemple ou de modèle pour les jeunes. Le seul processus qui vaille est celui d'identification ou d'admiration.
Par contre, ce qui est critiquable, c'est que le sport est soit disant porteur de valeurs saines (la santé, la solidarité, le mérite, le respect et tout le bordel...) et que le footeux sont censés être les porte-paroles de ces valeurs. Tu parles d'une mascarade. V'là le message brouillée quand d'un côté tu joues le père la vertu et que de l'autre tu vends danettes. C'est pas une surprise que les mecs aient une vie dissolue (est d'ailleurs, qui suis-je pour dire qu'elle est dissolue), ça fait des années que les anglais se trainent les histoires de cul de leur joueurs. Ce qui m'emmerde le plus c'est que les mecs se la jouent à la fois gardien du temple et marchand du temple.

oui, mais dans l'idéal, ça devrait.

Re:
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Oct 2012 21:28 

The Return of Den Boer a écrit:
ha ha ha

mais ton Dsk c'est une tâche , il ne sait que distribuer des prêts et c'est un keynésien, idéologie créee par un homosexuel boursicoteur dans les années 30 et dont les politiques se sont emparés pour justifier leurs folies dépensières !

ton Dsk il vaut pas tripette, Sarko a parfaitement géré le ralentissement économique , et son plan a d'ailleurs été repris dans le monde entier

je suis le meilleur, tu le sais

comme le dit une stratégie de marketing aux States:

Follow the leader !

<3 :mrgreen:
Il faut que ce type revienne !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Oct 2012 21:36 

Si tu veux mieux connaitre l'animal.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]