www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Juin 2025 14:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4288 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254 ... 286  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2012 11:44 

Ouais enfin, les graham ou les Bob c'est bien vous qui les créez dans vos cerveaux en éponge.

Moi au départ j'ai juste donné un avis, si ça vous défrise, que foutez-vous sur un forum de discussion d'une équipe de foot?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2012 12:13 

Bob, franchement, tu deviens aussi lourd qu'un Karibou parlant culture, la maîtrise du français en moins.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2012 13:07 

Oui bien sûr c'est moi qui suis lourd.

Depuis que je fréquente ce forum, il y a toujours eu un gars sur qui une bande de forumeur nauséabond ont jeté leur courroux, juste parce qu’il ne partageaient pas certaines de leurs idées (Den Boer, STB, Graham, Kash, PF ou moi et bien d'autre). Même si certains agissaient par jeux et pur provoc. Certains se sont rangés à leur côté, ce qui est pathétique, d'autres ont quittés le navire et un autre, le plus malin, a su toujours garder une distance saine qui fait de lui le meilleure double compte de ce forum, a savoir STB. reste votre punching-ball actuel, moi, qui n’arrive pas à fermer sa gueule comme le grands STB

Ce type de personnage est indispensable pour eux afin de vivre et d'exister, ils en trouverons toujours un ici ou ailleurs, c'est humain.

Alors je vais essayer de faire mon STB et ne plus répondre à vos trollage en règle et échanger avec les forumeurs intéressants et civilisés de ce forum. Quand à Karibou, il ne fait pas partie de cette petite bande de trou du cul et a tout mon respect.

Enfin, le français, je l'emmerde, en tout cas sur ce forum, c'est vrai, c'est pas comme si j'avais été prof et aujourd'hui journaliste.

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2012 13:50 

J'ai rien contre toi Bobby et ma blague des cachets mise à part ton cas me semble moins pathologique que l'autre. Ce qui me gave dans tes écrits, qui ont le mérite d'être plutôt bien tournés à mon avis et même parfois drôles, c'est ta capacité à vouloir toujours avoir raison et le dernier mot. Essaie de relire honnêtement cette discussion sur les compostions d'équipes en CdL, tu es d'une mauvaise foi sans nom.

Je pense que tu as été un enfant trop gâté, que tu es narcissique et que tu développes une forme manifeste d'intolérance à la frustration.

Bref c'toi troll.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2012 14:15 

Xavi Jacob a écrit:
c'est ta capacité à vouloir toujours avoir raison et le dernier mot.

Mais voilà, c'est exactement ça !

Je ne compte plus le nombre de fois où tu as monté des argumentations complexes et tirées par les cheveux (pour ne pas dire contradictoires) pour démontrer que tu avais raison, en multipliant les pavés.

* smiley Frédéric Bulot *

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2012 16:52 

Bobmelon = K

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2012 16:59 

La taille de la tournante, c'est important?
Karibou est-il un trou du cul?
Qui encule des mouches?
Et est ce que jarvis à VRAIMENT toujours raison ?

C'est trop dur, impossible de faire les 4 à la suite.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2012 18:13 

but de nice qui joue en bleu et rouge avec une faute de main de thebaux

edit : la boulette d'ospina est mieux,je boxe le ballon qui vient du corner, dans mon but, 1-1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2012 18:28 

C'est qui lui ?

Image

Je regardais le Mag TV d'avant match (me demandez pas pourquoi ...) et j'le vois s'entrainer avec les pros. C'est un mec de la CFA ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2012 18:38 

Non c'est le jardinier, on a besoin de tout le monde pour les matchs de CDL

Putain de willmotage, je suis trop frustré HHHHAAAAAAAAAAAAAAA faut que je casse un truc!!!!!!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2012 18:39 

BobMelon a écrit:
Enfin, le français, je l'emmerde, en tout cas sur ce forum, c'est vrai, c'est pas comme si j'avais été prof et aujourd'hui journaliste.

:shock:

Bientôt on va apprendre que Robesse est prof...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2012 18:48 

BobMelon a écrit:
Enfin, le français, je l'emmerde

Bob, sans vouloir en rajouter, je trouve dommage et triste d'écrire ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2012 18:50 

Putain Xavi, c'est cool de causer avec un mec civilisé, merci. Alors :

Xavi Jacob a écrit:
Je pense que tu as été un enfant trop gâté, que tu es narcissique et que tu développes une forme manifeste d'intolérance à la frustration.

Pas faux, et même pertinent, je vais en parler à mon psy, ça ouvre de nouvelles pistes.

Xavi Jacob a écrit:
J'ai rien contre toi Bobby et ma blague des cachets mise à part ton cas me semble moins pathologique que l'autre. Ce qui me gave dans tes écrits, qui ont le mérite d'être plutôt bien tournés à mon avis et même parfois drôles, c'est ta capacité à vouloir toujours avoir raison et le dernier mot. Essaie de relire honnêtement cette discussion sur les compostions d'équipes en CdL, tu es d'une mauvaise foi sans nom.

Pas de doute tu a appris a communiquer, mais venant de toi je ne suis pas surpris. Par contre tu te trompe je fais partie de ceux qui savent reconnaître quand il se sont trompé et ça ne me pose aucun problème, comme avec Karibou. Je ne vois aucune mauvaise fois sur la discussion sur les compo en CDL, là il faut que tu m'éclaires, je me suis peut-être mal exprimé, mais si tu ne m'explique pas pourquoi je ne vois pas où. Par contre je t'ai trouvé, toi, de mauvaise fois. Mais peut-être que l'on va encore me taxer de relativiste de merde.

Alors explique moi, j'ai le cerveau qui fonctionne je t'assure.

Quant à Bulot, j'avais raison.

Sinon espérons que Duhamel soit titulaire bordel de merde, pour une fois que je peux voir un match à la TV.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2012 18:54 

Asbury Park a écrit:
BobMelon a écrit:
Enfin, le français, je l'emmerde

Bob, sans vouloir en rajouter, je trouve dommage et triste d'écrire ça.

Ok tu as raison, désolé. Mais tu n'as peut-être pas eu une mère prof des écoles qui te faisait faire une dictée en passant derrière toi pour te foutre des baffes à chaque fautes, depuis j'ai une petite aversion, je trouve en plus que c'est pas créatif l'orthographe, du moins ça me fait perdre le fil de mes idées de vouloir écrire sans faire de fautes et après j'ai la flemme de corriger.

Mais ça ne m'a pas empêcher d'être prof et si tu veux savoir Arthur, j'étais prof d'économie/droit en lycée et j’interviens encore à domicile en compta/gestion. Je trouve ta remarque à chier, mais si c'était du second degré je t'excuse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Sep 2012 18:56 

Tu es sur les nerfs ces temps ci :lol:
Mais je t'aime bien , tu te défends !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4288 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254 ... 286  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]