Tenou a écrit:
Huisgonde a écrit:
Tenou a écrit:
Malgré certaines rumeurs, c'est bien la
fin de la carte 25-30 ...
Il y avait une affiche qui annonçait la carte 12-27 au lieu de 12-25 (en deux cartes distinctes)...
Ouais c'est ce que je viens de voir sur
cette page facebook.
Y a rien qui correspond, je sais pas trop ...
Vu la tronche que fait la nana (smiley plisse les yeux en disant "on a suivi avec beaucoup d'intérêt votre action"), je pense que vous pouvez vous assoir dès maintenant sur vos réducs et attendre tranquillement la concurrence en alignant des chèques.
Tain mais comment je les déteste au marketing, quelque soît la boite, ces tocards payés 3000€ par mois pour vendre du beurre à couper le fil et qui sont maîtres dans l'art de prendre non seulement le client pour un con, mais aussi les autres secteurs de leur propre boutique, et coller, oh tiens, comme par hasard, la prod' dans la merde, raaaaaaaaaaaaah!!
Ils feraient mieux de prendre une paire de pompes de sécu et une pelle pour venir filer un coup de main aux équipes de nuit qui se tapent la régénération du réseau, ça arrangerait sûrement plus les clients que d'entendre des conneries. Ah ça par contre pour rouler en 1ere classe gratos, les mains sur le ventre, en se congratulant d'avoir bien bossé, y'a du monde!
Benoit Cauet, Redressement Productif, Arbeit!