www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juil 2025 18:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5163 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161 ... 345  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Sep 2012 16:05 

Je te dis pas qu'il faut que tu télécharges, si t'es content avec tes trucs c'est bien mais je trouve que leur offre qu'on trouve en 2/2 sur torrent c'est un peu léger.

Pour se démarquer de cette possibilité qu'on la plupart des gens faudrait l'accès à la demande à des dizaines de milliers de films et de séries du plus évident au plus improbable et ça pour 10E/mois maximum sans engagement.
Là ça invaliderait le fait que leur offre est conçue pour les grosses feignasses et on parlerait d'un service qui n'en a des couilles.

Canal à mes yeux tel que ça se présente c'est la grosse défaite.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Sep 2012 16:12 

Bien sûr qu'on voudrait tous ça mais faudrait de la concurrence (si Free pouvait se lancer sur tous les marchés).
Sinon il est vrai que sur leur service à la demande, les films ne restent qu'un mois et demi et des fois on n'a pas le temps de les mater mais bon, pour le moment je me contente de ça.
Et comme dit au dessus, pour moi, regarder du torrent c'est investir dans une tour, un clavier et une souris. Ça revient à beaucoup de mois d'abo.

Edit: et puis je n'ai pas assez de temps pour mater autant de films et séries que je voudrais. D'ailleurs des fois, je me demande comment vous faites pour y arriver?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Sep 2012 16:19 

Matt_ a écrit:
Ça revient à beaucoup de mois d'abo.

Oilà. C'est là le truc rigolo. C'est que quand y en a un qui a fini de t'enculer parce que tu as réussi à t'échapper, y en a un autre qui te tombe dessus et qui sort son chibre (en l’occurrence, les noiches de la rue Montgallet).

Je le sais, je fais des tournantes pour le compte de Sony et de Marlboro. Ils ont beau tambouriner, je sens plus rien.

Matt_ a écrit:
Edit: et puis je n'ai pas assez de temps pour mater autant de films et séries que je voudrais. D'ailleurs des fois, je me demande comment vous faites pour y arriver?

Édit édit : raison de plus pour pas mettre de thune dans la télé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Sep 2012 16:26 

Tu peux faire de la récup de matos informatique de quelques années d'age pour peanuts sur les sites d'annonces, en France s'équiper avec une tour d'occasion revient pas cher, moins qu'une année de canal en tout cas.
Surtout que tu raques déjà un abonnement à internet alors autant qu'il te serve à quelque chose.

Les ricains niveau offre de streaming à la demande ils ont Netflix qu'a l'air d'être un peu comme ce que je décrivais, je sais pas si leur catalogue est aussi impressionnant que dans mes espoirs les plus fous mais en tout cas c'est 8$ par mois.

En ce qui me concerne je vais au cinoche 2 ou 3 fois par semaine et je regarde 2 ou 3 séries j'ai pas l'impression d'être hardcore mais en tout cas c'est clair que si t'as pas de temps tu devrais pas leur filer d'argent.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Sep 2012 16:34 

Karibou a écrit:
Les ricains niveau offre de streaming à la demande ils ont Netflix qu'a l'air d'être un peu comme ce que je décrivais, je sais pas si leur catalogue est aussi impressionnant que dans mes espoirs les plus fous mais en tout cas c'est 8$ par mois.

En ce qui me concerne je vais au cinoche 2 ou 3 fois par semaine et je regarde 2 ou 3 séries j'ai pas l'impression d'être hardcore mais en tout cas c'est clair que si t'as pas de temps tu devrais pas leur filer d'argent.

Et bien si Netflix arrive en France, je lâche Canal, promis.
Sinon pour moi le ciné cette année c'est 2 séances et j'pense que j'suis pas prêt d'y retourner quant aux séries, j'avais l'impressions que toi ou d'autres en matiez au moins 10-15 épisodes/sem quand on voit le topic dédié. Moi je regarde 2 épisodes d'Homeland par semaine avec canal. J'ai toujours pas fini la saison 2 de breaking bad et walking dead attend encore dans le DD qu'on m'a prêté. Bref, j'suis à la bourre.

Akage a écrit:

Matt_ a écrit:

Édit édit : raison de plus pour pas mettre de thune dans la télé.

Bon, je regarde aussi quelques matchs et puis faut bien claquer son fric quelques part. Tu files bien tes thunes à Konami pour Metal Gear :wink:

Dernière édition par Matt_ le 24 Sep 2012 16:36, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Sep 2012 16:35 

Les ricains ils ont surtout des tarifs vraiment hallucinants pour le câble ou le satellite. Les premier "packs" sont dans les 20$, mais pour ça t'as des chaines d'infos et de la merde. Par contre si tu veux voir un peu le sport et des films, il faut raquer 60$/mois minimum. Et t'as même des packs à 120$ par mois ...

Tu m'étonnes qu'ils développent des plateformes de streaming ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Sep 2012 16:37 

Matt_ a écrit:
Moi je regarde 2 épisodes d'Homeland par semaine avec canal. J'ai toujours pas fini la saison 2 de breaking bad et walking dead attend encore dans le DD qu'on m'a prêté. Bref, j'suis à la bourre.

Personnellement j'ai arrêté de regarder la télé, sauf quand c'est du foot (pour moi) ou thalassa (pour Mme ajacques). Le reste du temps on ne regarde que des séries.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Sep 2012 16:39 

Matt_ a écrit:
Bon, je regarde aussi quelques matchs et puis faut bien claquer son fric quelques part. Tu files bien tes thunes à Konami pour Metal Gear :wink:

Ben ué, je te fais pas la morale. Moi aussi je suis une crack whore.

*tu devrais résilier ton abo Cheval+ et choper Minna no Golf 6*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Sep 2012 16:44 

ajacques a écrit:
Les ricains ils ont surtout des tarifs vraiment hallucinants pour le câble ou le satellite. Les premier "packs" sont dans les 20$, mais pour ça t'as des chaines d'infos et de la merde. Par contre si tu veux voir un peu le sport et des films, il faut raquer 60$/mois minimum. Et t'as même des packs à 120$ par mois ...

Tu m'étonnes qu'ils développent des plateformes de streaming ...

Ça me fait penser que j'ai bien capté que HBO, Showtime... étaient des chaines câblées mais par exemple Fox n'a l'air d'être ni un "bouquet" ni une chaine mais un "réseau de télévision" qui diffuse de 19 heures à 22 heures, mais sur quoi ? Comment ? Pouvez-vous m'éclaircir ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Sep 2012 16:44 

ajacques a écrit:
Matt_ a écrit:
Moi je regarde 2 épisodes d'Homeland par semaine avec canal. J'ai toujours pas fini la saison 2 de breaking bad et walking dead attend encore dans le DD qu'on m'a prêté. Bref, j'suis à la bourre.

Personnellement j'ai arrêté de regarder la télé, sauf quand c'est du foot (pour moi) ou thalassa (pour Mme ajacques). Le reste du temps on ne regarde que des séries.

J'étais pas trop série avant car je me lasse assez vite des choses et du coup j'avais du mal à aller plus loin qu'une saison 2. La série que j'avais le plus suivie dans mon enfance étais Urgences où j'avais dû tenir 3 ans.
Et puis, à force de lire le topic série du forum, j'ai trouvé quelques séries sur lesquelles j'ai accroché (merci le fofo) mais je ne prends pas le temps d'en regarder tant que ça. On est souvent de sortie, je bosse ou bien on se fait des soirées jeux de société (à cause de Garcimor... bon on en faisait déjà avant) et maintenant j'essaie de passer un max de temps avec mon fils.

Mon objectif pour la fin d'année est de continuer Homeland, et d'avancer au moins jusqu'à la fin de la saison 3 de breaking bad.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Sep 2012 16:47 

Akage a écrit:
choper Minna no Golf 6*

Tu sais que j'ai déjà penser à me faire offrir à noël ce bon petit jeu de golf (j'aime bien mettre des balles dans les trous) et encore plus quand tu nous as fait part de ton Albatros! Mais bon, j'ai même pas la vista.

*résilie canal, file sur sony.com*

Dernière édition par Matt_ le 24 Sep 2012 16:48, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Sep 2012 16:47 

Laisse-toi tenter.

Welcome to your doom !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Sep 2012 21:24 

Bertrand est un con.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Sep 2012 21:29 

Fallait pas choisir au physique!

Sinon Titi est énorme. "Les casseroles ont toutes une queue, comme les hommes".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Sep 2012 21:36 

Enfin même au physique je ne la prends pas la blondasse ! La brune avait un peu de charme au moins...

Sinon, les tweets de Justine sont toujours ignobles...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5163 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]