Pendant ce temps-là c'est le lock-out en NHL, les matchs de pré-saison ont été annulés et pas mal de joueurs ont déjà signé en Europe en attendant que ça reprenne. Le "Collective Bargaining Agreement", en gros le super document qui régit tous les mouvements financiers et autres (signé en 2005 après le dernier lock-out) est arrivé à terme le 15 septembre, et la NHL et l'association des joueurs sont pas encore parvenus à s'entendre sur un nouvel accord.
En attendant on peut toujours jouer à NHL 13.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Globalement pour l'instant c'est surtout les étrangers qui retournent dans leur pays et/ou club d'origine, les Ovechkin et Kovalchuk ont signé en Russie, Jagr en République Tchèque, Joe Thornton qu'est canadien a lui signé à Davos en Suisse, ville d'origine de sa femme... Donc en gros c'est plus un moyen de retourner voir la famille tout en se maintenant en forme. Je crois pas que ce soit une pratique très usitée chez les Américains/Canadiens, ils doivent préférer rester chez eux à s'entraîner dans leur jardin.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Grosquick a écrit :Globalement pour l'instant c'est surtout les étrangers qui retournent dans leur pays et/ou club d'origine, les Ovechkin et Kovalchuk ont signé en Russie, Jagr en République Tchèque, Joe Thornton qu'est canadien a lui signé à Davos en Suisse, ville d'origine de sa femme... Donc en gros c'est plus un moyen de retourner voir la famille tout en se maintenant en forme. Je crois pas que ce soit une pratique très usitée chez les Américains/Canadiens, ils doivent préférer rester chez eux à s'entraîner dans leur jardin.
Ce soir en Hand, c'est Nantes-Chambéry. Gros et bon match en perspective, notamment grâce à la recrue nantaise Entrerrios (8 buts déjà).
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Très belle victoire de Chambé face à de très bons nantais qui ne seront pas loin du trio en fin de saison. Gille brothers rule !
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Halala ! Mais qu'est-ce qu'ils sont vertueux les mecs qui jouent au hand ou encore au rugby ! C'est pas comme dans le foot, ce sport qui corrompt l'âme humaine !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Enfin comment peut on reprocher à des joueurs de perdre volontairement alors qu'apparemment, ils étaient forfait depuis la veille. Après ça n'excuse rien, mais normalement le public était au courant de ces forfaits...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"