pascal francois II a écrit:
Be Conscious a écrit:
Putain mais il se prend pour qui l'anchois à créer des titres de topic de merde qu'on en voudrait même pas dans les cales d'un négrier et qui se permet de prendre des avatars qui le regardent même pas tellement il a la personnalité débordante d'idée ?
Tiens on va rire...
Je ne savais pas, ensuite; pourquoi avoir effacer ton message aves KDK ?
En fin de compte , t'es un connard de première qui se cache pour du faire du mal aux autres; donc un en....
Allez bonsoir, et profite, crée un topic sur le match!
Mais casse-toi pauvre double-compte de merde, le vrai PF je l'ai eu en MP y'a 3 jours avec son vrai compte et il a autre chose à foutre que de lire tes conneries. 
(d'ailleurs Pascal si tu me lis, j'espère que tu t'es bien reposé et c'est OK pour le weekend du 29)
ABRUTI; Je suis le vrai PF et demande a SEBMALHERBE si tu me crois pas. Tu me gonfles,t'es personne pour m'insulter; surtout ici, t'es pas chez toi, ni parmi tes amis c'est lem oins qu'on puisse dire; MAINTENANT j'en ai marre de votre blabla virtuel, venez me dire en face tout ce que vous dite sur moi ici; j'ai rien à cacher, je suis entier et honnete; J'ai mes opinions, ça plait pas je vous EMMERDE TOUS.