Guigui a écrit:
Je rejoins les arguments de tous les pro-drive de la page précédente.
J'ajoute qu'au delà du fait que je haie être dans un supermarché, ce que je déteste par dessus-tout c'est croiser du monde au supermarché, pour moi ce lieu public est la quintessence des comportements irritants qui vous donne envie de traiter tout le monde d'abruti (rapports aux vieux, les mamies, les gosses qui chialent ou foutent le bordel, les caissières incompétentes ou pas aimables ...)
C'est aussi valable pour les gens que je connais car taper la discute dans un rayon c'est quand-même une épreuve car c'est encore plus de temps à squatter dans ce magasin dont j'ai envie de sortir le plus vite possible.
D'ailleurs en 1ère année de socio, les profs vous conseillent d'étudier les gens au supermarché tellement c'est le terrain de jeu idéal.
J'ajoute que ça me gonfle tellement que je désactive ma vision périphérique quand je suis au magasin, j'pourrais croiser ma mère et son caddie à côté de moi que je la verrais pas.
Guigui, supermarchophobe.
Edit : J'préfère faire la vaisselle, voilà c'est dit.
Rhhaa, mais tout pareil. Quand je vais dans un supermarché, j'y vais avec un gros casque audio, je regarde pas les gens, et ça me colle quand même des envies de génocide.
Je dois avouer qu'il faut aussi supprimer les vieux de la route, ainsi que tous les gens qui ont peur de leur propre voiture.