pascal francois II a écrit:
Asbury Park a écrit:
pascal francois II a écrit:
pfeuh!
Ah ok. Me voilà rassuré.
Ne mélange pas les choses; pouquoi les instances papales refusent de parler franchement des incestes que CERTAINS CURES ou PRETRES ont pratiqués à de jeunes qu'on leurs avait confiés ?
C'est pour çà que je pense que ces hommes ont le droit d'avoir de se marier car se sont des pulsions naturels d'envie d'acte d'amour qu'ils assouvissent...Et je parle en connaissance de cause, j'ai autour de moi des exemples racontées à tête reposer; et oui j'ai des amis (es) qui m'ont racontés leurs séjours en milieu ecclésiastique!
Il faut que j'ouvre mes yeux, mais vous, vous les fermez des qu'il y a des anicroches; on croirait qu'il y a que des prix de 1èr classe ici!!!
Arreter d'endormir les gens, on a tous des idées différentes: moi j'assume alors que d'autres suivent comme des mouton de panurges!
Où as-tu lu que je conteste que certains prêtres se livrent à des actes dégueulasses sur des gosses ? Le problème, c'est que tu as mis TOUT LE MONDE dans le même sac dans ton message de la page 5, ce qui est complètement absurde.
Sinon, tu devrais revoir la définition de l'inceste : tu verras que c'est toi qui mélange les choses, façon mixer.