Marie a écrit:
On ne va nulle part, Pascal, je n'en ai pas la force. Croise juste les doigts pour qu'aucun de tes enfants ne soit homo : ton manque de souplesse et d'ouverture sur le sujet risquerait de faire des étincelles.
(Sinon, pour info, y'a plein de bonnes femmes qui font des gosses sans avoir l'instinct maternel. D'abord c'est quoi, l'instinct maternel ? Et puis je suppose que, concernant les homosexuelLEs, tu considères que rien ne remplace non plus l'instinct paternel ? Elle a du te plaire, la prière d'André Vingt-Trois pour le 15 août...)
Parle pas de cureton, j'en ai rien à foutre; d'ailleurs c'est pour çà que je me marie pas, mon amie le veut car elle est dans la religion depuis toute petite,; et moi je crois pas en ce dieu!
Les curetons and co,ceux ne sont pas des gens très nets, ils devraient plaire à sebmalherbe pour son club fistinérien!
Mon amie aussi dit que je suis pas souple avec ces choses là, d'ailleurs je suis pour le mariage des curetons car cela éviterait tous les problèmes incestes de leurs communautés...
Il faut un équilibre dans un couple , et là désolé , deux "homos" ne peuvent apporter cette équilibre; j'ai le droit d'être contre ?
Bon, on passe au match, avec ce HS ; si on gagne pas, c'est vraiment dommage!