M.O.P a écrit:
pascal francois II a écrit:
Marie a écrit:
Bigdudu, je reconnais là toute ta pédagogie, et ta patience pour expliquer des choses pourtant évidentes.
Pascal, j'attends toujours que tu m'expliques en quoi Gourcuff est un connard. En quoi la France est rongée par l'insécurité. En quoi le fait de faire 4 gosses permet d'éveiller les consciences. Et en quoi confier l'éducation d'un gosse à 2 homos sains d'esprit est plus dangereux pour notre société que de la confier à 2 hétéros violents, alcooliques et/ou complètement décérébrés.
Et puis, pense à diversifier tes sources culturelles : à défaut de voyages, quelques lectures pourraient te faire prendre conscience de ce qu'est vraiment un pays gangréné par la violence ou livré à l'anarchie.
Chacun ces convictions...
Avoir des convictions n'empêche pas d'argumenter

J'ai pas de leçon à recevoir!
GOURCUF est un bon entraineur, mais certaines de ces sorties médias au micro ne sont pas toujours tres honnêtes; maintenant chacun à aussi sa façon de la définition de "connard"; je vais pas chercher sur you tube, mais il y en a!
Fait pas de comparaison entre deux homos et deux alcoolos, pas le même problême; moi je suis contre l'adoption car ce n'est pas parce qu'un des homos est plus maternelles qu'il peut remplacer une vrai femme!
Un enfant a besoin d'une mère, c'est MA concviction, c'est tout, libre à toi de penser autrement!