Sebmalherbe a écrit:
Molko a bien résumé. Karibou bourrine et au bout d'un moment ça peut lasser donc certains lui demandent de baisser d'un ton. Et là Karibou se met à se victimiser, position typiquement grahamesque. Sur la VO par exemple je suis d'accord avec lui, il n'empêche que j'ai trouvé ses interventions lourdingues et méprisantes.
Après ça va pas chier plus loin que ça, j'ai rien contre le bonhomme. Mais quand tu craches à la gueule de quelqu'un il ne faut pas se plaindre après de se prendre une baffe.
Je ne crache à la gueule de personne c'est ça que tu veux pas capter et c'est ça qui m’énerve alors tu peux dire que je me victimises autant que tu veux mais si tu affirmes que je méprise les autres et que je leur crache à la gueule moi je tiens à te soutenir que c'est faux parce que je deteste l'idée que cette sentence soit validée aux yeux de tous par mon silence.
Il y a un monde entre le mépris/crachat dans la gueule et ce que je déblaterre ici ou là.
Et si tu le ressens autrement tu te goures d’où mes explications pour que tu puisses voir un peu mieux d’où ça vient et ou ça va, après si tu t'obstines à me le sortir pour me les briser il y a clash forcement.
Je vois pas ce qu'il y a de compliqué.
Maintenant dès que quelqu'un va un poil au delà du +1, le grand chic c'est de se défausser en déclarant qu'après tout si il y a bien quelque chose dont on se fout c'est ce qui se dit ici.
Bon bin très bien, on va dire que je fais partie des rares à m’intéresser aussi pitoyable que ça puisse paraitre, qu'est ce qu'on peut bien répondre à un truc pareil ?