Guigui a écrit:
BobMelon a écrit:
il n'aura jamais la classe d'Heurtaux.
Ce sont deux styles opposés. Heurtaux est un défenseur des années 80, un roi du tacle glissé qui va au duel après que l'attaquant ait récupéré la balle, on n'en fait presque plus.
Wagué c'est l'anticipation et le duel aérien, plus en vogue donc plus commun. Et puis il a 3 ans de moins qu'Heurtaux, on ne connait pas sa marge de progression, rien ne peut être affirmé sur son futur niveau définitif.
C'est ce que je dis en plus concis!
J'ajoute que Wagué semble plus a son aise en L2 (je l'avais trouvé franchement mauvais l'année dernière) espérons que sa marge de progression lui permette d'être bon à l'étage supérieur, si un jour Malherbe y monte.
Sinon pour M'boné aucun préjugé, s'il n'est dans le groupe que pour faire souffler Calvé, y a une raison, j'avais déjà dis que Poyet ne serait qu'un remplaçant cette saison et je le maintien aussi, après il s'agit d'une impression du moment, les choses peuvent évoluer et c'est tant mieux, je parle bien d’aujourd’hui là! Mais comme l'a dit republic gagner avec une équipe bis (dont M'boné et Raineau) dans un schéma tactique bis c'est tout bon, reste a faire la même chose avec un 4-4-2, juste une fois pour voir, peut-être en coupe de France.