graham a écrit:
jesperolsen a écrit:
Réussir à chier à la fois sur ce qu'ont pu apporté (ou pas) Deroin et Niang, c'est pour moi incompréhensible.
Le début de saison est réussi, mais la gestion des départs me laisse largement sur ma faim, parce qu'au j'aurais aimé que Deroin, Proment et/ou Nivet puissent rester au club ou puissent y revenir après un dernier contrat pro.
Enfin vouloir garder Niang, c'est quand même n'importe quoi : un mec qui veut absolument partir, qui refuse de s'entrainer et qui fout une ambiance de merde dans le vestiaire. Quant à Deroin, je regrette aussi que sa carrière s'arrête ainsi, mais lui même avouait qu'il était complètement carbonisé physiquement, comme en témoigne d'ailleurs ses blessures à répétition. Le but c'est d'avoir des joueurs sur le terrain, pas pour garnir l'infirmerie.
Et pour Nivet et Proment, il était quand même grand temps de rééquilibrer l'équipe en terme d'âge, on a assez souffert l'an dernier de n'avoir que des jeunes et des vieux et personne entre les deux. Déjà, la prolongation de Seube me semble bien longue. Et puis s'ajoute la question salariale...
Oui puis bon, ce sont des bons mecs, les Nivet, Proment ou Deroin (que je connais et avec qui je discute encore de temps en temps) mais il fallait cette cassure, il fallait se séparer de joueurs très fatigués mentalement et qui n'avait plus vraiment la force pour à nouveau revivre la même chose au club.
Alors je ne dis pas car je ne sais pas si ca serait mieux avec les nouveaux mais pour moi, c'est une bonne chose d'avoir fait du renouvellement.
Maintenant, effectivement, c'est dommage qu'ils soient partis comme ça, sans bruit, sans un mot mais bon, tout n'est pas si noir non plus, Proment, Nivet et même Deroin ne sont pas partis en mauvais terme avec le club.
D'ailleurs pour Deroin, il discutait encore il y a quelques semaines d'un rôle au sein du club, auprès des jeunes.
Quant à Niang, ce cas était devenu trop ingérable, il ne voulait plus rien faire ici, même en lui promettant monts et merveilles au club donc que son départ se soit fait sous forme de transfert sec, c'est très bien pour tout le monde.