www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Aoû 2025 05:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4288 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246 ... 286  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2012 12:38 

Culvin a écrit:
ce sera diffusé ce soir ?

J’espère, pas de match pour PORT VALE ce soir. Mais je ne crois pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2012 12:41 

Tenou a écrit:
Xavi Jacob a écrit:
ça passe à la télé ?

J'ai pas l'impression.

Pour répondre à Culcul.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2012 12:45 

merci.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2012 13:06 

knais a écrit:
graham a écrit:
knais a écrit:
Seulement 17 joueurs convoqués pour le match de coupe de la Ligue contre Clermont :

Bosmel, Perquis - Calvé, Wague, Pierre, Sorbon, Raineau, Guerreiro - Seube, Mbone, Fajr, Kebano, Moulin, Cuvillier - Poyet, Nabab, Duhamel

Surpris de ne pas voir Tandia et Nangis compléter ce groupe. :shock: :cry:

Oui, mais c'est quasi l'équipe type qui est convoquée, ça laisse à penser que pour une fois on a la volonté de jouer la coupe à fond.

Encore une interview très intéressante de Garande au sujet du match à venir et sur ses choix.
En gros, Nangis poursuit son protocole de reprise, après sa blessure de fin de saison, et reste pour le moment avec la réserve avec qui il fait des très bon matches et des matches moyens. Ce qui est normal d'après Garande car il n'est qu'en reprise et souhaite donc que Nangis soit prêt pour jouer 90mn avec le groupe pro et sera "sélectionnable" après la trève hivernale.

Pour Tandia, c'est un peu différent car Garande le trouve trop perso pour se fondre dans le collectif qui compose le groupe pro à chaque match. Techniquement et physiquement, il est prêt, même très bien mais joue trop tout seul donc c'est compliqué pour lui.

C'est vrai que ces interviews ça change sacrément des "de toute façon, faudra mettre ses couilles sur le terrain." Contrairement à la majorité des entraîneurs, il répond aux questions franchement, en évitant les poncifs 'le principal c'est les trois points".
Et il est même prolixe sur les cas individuels, (en plus du cas Tandia et Nangis, il explique dans son interview, qu'il a fait un séance spécifique avec Poyet, devant le but, pour "qu'il reprenne confiance"). Il me plait de plus en plus en fait le Garande.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2012 13:45 

Igor Matic a écrit:
knais a écrit:
graham a écrit:
knais a écrit:
Seulement 17 joueurs convoqués pour le match de coupe de la Ligue contre Clermont :

Bosmel, Perquis - Calvé, Wague, Pierre, Sorbon, Raineau, Guerreiro - Seube, Mbone, Fajr, Kebano, Moulin, Cuvillier - Poyet, Nabab, Duhamel

Surpris de ne pas voir Tandia et Nangis compléter ce groupe. :shock: :cry:

Oui, mais c'est quasi l'équipe type qui est convoquée, ça laisse à penser que pour une fois on a la volonté de jouer la coupe à fond.

Encore une interview très intéressante de Garande au sujet du match à venir et sur ses choix.
En gros, Nangis poursuit son protocole de reprise, après sa blessure de fin de saison, et reste pour le moment avec la réserve avec qui il fait des très bon matches et des matches moyens. Ce qui est normal d'après Garande car il n'est qu'en reprise et souhaite donc que Nangis soit prêt pour jouer 90mn avec le groupe pro et sera "sélectionnable" après la trève hivernale.

Pour Tandia, c'est un peu différent car Garande le trouve trop perso pour se fondre dans le collectif qui compose le groupe pro à chaque match. Techniquement et physiquement, il est prêt, même très bien mais joue trop tout seul donc c'est compliqué pour lui.

C'est vrai que ces interviews ça change sacrément des "de toute façon, faudra mettre ses couilles sur le terrain." Contrairement à la majorité des entraîneurs, il répond aux questions franchement, en évitant les poncifs 'le principal c'est les trois points".
Et il est même prolixe sur les cas individuels, (en plus du cas Tandia et Nangis, il explique dans son interview, qu'il a fait un séance spécifique avec Poyet, devant le but, pour "qu'il reprenne confiance"). Il me plait de plus en plus en fait le Garande.

Et d'ailleurs, concernant Poyet, Garande continue de dire que pour le moment, Poyet n'a pas le coffre pour jouer milieu droit. Il ne le sent pas capable pour le moment de faire des tas d'appels et jouer en profondeur. Puis avec Nabab qui s'en sort plutot pas mal sur ce côté droit, il préfère utiliser Poyet dans l'axe.
Et effectivement, en plus d'un entrainement spécifique sur le plan physique, il a des séances devant le but lors des entrainements.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2012 16:53 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2012 18:13 

Même pas diffusé sur France 3 Auvergne ou France 3 Basse-Normandie?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2012 18:15 

c'est que le second tour avec que des clubs de L2, pour les decrochages regionaux faut que les L1 soient présent a mon avis sinon ça risque pas de faire audience.
En revanche ils auraient pu balancer ça sur le net comme pour les JO vu que les cameras risquent d'etre sur place pour les résumés

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2012 18:18 

Faut écouter FFBN alors?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2012 18:31 

Manukay a écrit:
Faut écouter FFBN alors?

Oui ou VFM.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2012 18:31 

Manukay a écrit:
Faut écouter FFBN alors?

Oui, je pense.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2012 19:11 

collector made in smc
http://www.smcaen.fr/actualites/depeche ... -de-depart
On a deux gardiens qui s'appellent PERQUIS, c'est cool!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2012 19:23 

Ouais moi c'est pas ce qui me :shock: le plus.

On va vraiment jouer en 3-5-2? C'est la seule solution que nous avons en cas d’absence de Calvé? Ou va -t-on jouer plus sobrement : Bosmel - M'boné, Wagué, Sorbon, Raineau - Seube, Pierre - Kebano, Moulin, Cuvillier - Poyet ? Un 4-5-1 trad quoi. Franchement, dommage qu'il n'y est pas de caméra mais pourquoi pas le 3-5-2.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2012 19:57 

BobMelon a écrit:
Ouais moi c'est pas ce qui me :shock: le plus.

On va vraiment jouer en 3-5-2? C'est la seule solution que nous avons en cas d’absence de Calvé? Ou va -t-on jouer plus sobrement : Bosmel - M'boné, Wagué, Sorbon, Raineau - Seube, Pierre - Kebano, Moulin, Cuvillier - Poyet ? Un 4-5-1 trad quoi. Franchement, dommage qu'il n'y est pas de caméra mais pourquoi pas le 3-5-2.

M'Boné et surtout Raineau, 2 milieux de terrains qui sont amenés à jouer en tant que latéraux cette saison joueront un peu plus haut ce soir, pas déconnant.
Après, effectivement, comme tu dis Bob, on peut vite repasser à une tactique plus classique et replacer Pierre en milieu défensif comme en amical lors du dernier match.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Aoû 2012 20:02 

Pierre en milieu déf ? ce serait pas plutôt mbone dans ce cas ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4288 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246 ... 286  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]