www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 05 Aoû 2025 10:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58076 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 660, 661, 662, 663, 664, 665, 666 ... 3872  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2012 16:43 

Guigui a écrit:
Francky a écrit:
tous coupables pour Mbaye...
Fortin démission..

Le transfert d'un joueur mineur, je pense qu'il n'y a pas qu'à Caen que les dirigeants s'en seraient rongé les ongles. L’entourage de Niang est ce qu'il est, et à 17 ans t'es obligé de te taper toute la smala et les agents. C'est un dossier impossible et je pense que ce n'est pas la faute du club, tout du moins dès lors que le joueur est mis sur la liste des transferts. Après ce qui se passe avant et pourquoi on en arrive-là, c'est autre chose ...

Le véritable problème, c'est qu'il ne veuille plus continuer chez nous, alors qu'il n'a RIEN prouvé .
Et ça, c'est toujours aussi incroyable, même si on est habitué à tout dans le système des transferts!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2012 16:44 

Et une option d'achat moins de la moitié de celle de Mollo... en meme temps, objectivement ca reste une affaire inespérée.

Sans la connerie de Runje le goal de Lens y a 1 an... c'etait Ajaccio pour 200 000 € dès cette année.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2012 16:50 

Mbaye va se perdre comme tout ses joueurs qui sont partis avant d'être murs..il est cuit..il va faire Caen, Milan, prêt en série B après l'achat, puis retour pour des bouts de matchs..vente ensuite en espagne dans un club bidon, pour ensuite repartir en Angleterre..et enchainer les clubs..les prêts...pour arriver à 30 ans sans jamais avoir rien fais..
c'est presque sur..et si cela était l'inverse je serai content pour lui..

Francky

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2012 17:03 

Ouai comme NickP je pense que sur ce coup là, on peut pas blâmer Fortin. Ca m'étonnerait que les fameuses offres mirobolantes pour M'Baye aient existé un jour, je crois surtout qu'il y a des types très fort autour de lui pour faire gober n'importe quoi aux médias nationaux, qui ne vérifient jamais rien de toute façon.

Sur M'baye, c'est plutôt l'échec de tout un staff, qui a été incapable de le refaire redescendre sur terre, et quelque chose me dit que c'était possible, car il suffit de l'entendre parler pour ce rendre compte qu'il n'était pas abruti au sens "propre" du terme. Après de par son comportement, évidemment que c'est vite devenu un petit con, lors de son échauffement en moumoute contre Sochaux on a pu admiré toute sa connerie.
Il a 17 ans, il a encore le temps de s'améliorer, mais on part de loin quand même là..... Ptet qu'avec un autre staff, un "grand" entraîneur, ça l'aurait fait, mais j'ai aucune certitude là-dessus.

Maintenant sauf miracle, il est cramé, aller dans un grand club à ce moment là de se carrière, c'est complètement débile.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2012 21:46 

graham a écrit:
http://www.sport.fr/football/ligue-2-caen-mb-niang-vers-le-milan-ac-278497.shtm

Faudrait savoir, ils parlent de 6 millions d'euros, c'est pas exactement le même topo. :?

Mais c'est bien si c'est fait, et il va nous apporter des sous plus tard, car il a un potentiel!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2012 21:52 

pascal francois II a écrit:
graham a écrit:
http://www.sport.fr/football/ligue-2-caen-mb-niang-vers-le-milan-ac-278497.shtm

Faudrait savoir, ils parlent de 6 millions d'euros, c'est pas exactement le même topo. :?

Mais c'est bien si c'est fait, et il va nous apporter des sous plus tard, car il a un potentiel!

Ouais, ce serait pas mal de récupérer 6 millions de son potentiel.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Aoû 2012 22:11 

JJ a écrit:
J'trouve juste cela magnifique de nous vanter les mérites de la formation pour au final lâcher des Costil, Toudic, Niang etc etc...pour pas un rond.

<3

Pour pas un rond, je ne sais pas pour Niang, mais moi ce que j'attends d'abord de la formation c'est de voir un minimum de temps les meilleurs éléments sous le maillot de Malherbe et, pour Niang, je n'ai eu qu'un aperçu de ses capacités (qui me semblent très grandes) et j'aurais bien aimé en voir plus car même s'il rapporte beaucoup au final, ce qui reste à voir, ce ne sera pas dans ma poche.
Mais comme je n'y connais rien et que tout le monde (ou presque) se foutait de ma gueule quand je croyais en Costil ... :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Aoû 2012 01:35 

Je crois pas qu'il soit d'ores et déja grillé. Milan est un grand club formateur, et avec une bonne serpillere une pelle et une balayette, ils peuvent peut etre reformater son cerveau en mode winner, va savoir.

Je prédis en tout cas son intégration dans la bonne société milanaise un peu douloureuse...

Mais c'est balo... c'est a l'Inter qu'ils ont mis sur pied le cursus spécial "Comment changer un cageot de melons en joueur de foot", pour super Mario...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Aoû 2012 09:27 

C'est drôle ce matin la presse anglaise affirme que Niang va signer à Everton pour 2,5ME :-)

Ce garçon doit être formidablement entouré....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Aoû 2012 09:57 

le club serait plutôt d'accord avec Everton, l'entourage du joueur avec le Milan ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Aoû 2012 22:30 

Hop, l'Epik

Citation:
Milan offre 5M pour Niang (Caen)
Non utilisé encore cette saison par Caen avec lequel il est sous contrat jusqu'en 2014, M'Baye Niang est plus que jamais sur le départ. Testé cet été par Arsenal, le jeune attaquant (17 ans) pourrait finalement atterrir en Italie, et plus exactement à l'AC Milan. Selon nos informations, le club lombard espère vraiment le recruter et a formulé une offre de 5 millions d'euros aux dirigeants normands. La balle est désormais dans leur camp. - Avec C.O.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Aoû 2012 22:33 

babo a écrit:
Hop, l'Epik

Citation:
Milan offre 5M pour Niang (Caen)
Non utilisé encore cette saison par Caen avec lequel il est sous contrat jusqu'en 2014, M'Baye Niang est plus que jamais sur le départ. Testé cet été par Arsenal, le jeune attaquant (17 ans) pourrait finalement atterrir en Italie, et plus exactement à l'AC Milan. Selon nos informations, le club lombard espère vraiment le recruter et a formulé une offre de 5 millions d'euros aux dirigeants normands. La balle est désormais dans leur camp. - Avec C.O.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... aen/308541

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Aoû 2012 22:37 

Source de l'épik : un des agents de Niang qui veut faire parler de son poulain.

Nan parce que en vrai Milan ils le connaissent à peine et ils ont proposé 2 tickets resto et un Twix.

J'exagère peut-être mais à mon avis je suis plus près de la réalité que l'Epik.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Aoû 2012 22:44 

Sebmalherbe a écrit:
Source de l'épik : un des agents de Niang qui veut faire parler de son poulain.

Nan parce que en vrai Milan ils le connaissent à peine et ils ont proposé 2 tickets resto et un Twix.

J'exagère peut-être mais à mon avis je suis plus près de la réalité que l'Epik.

ça se trouve Niang il est parti en week end à Milan et dans son sejour touristique il a visité le stade et les installations comme un vulgaire touriste, et derriere l'agent fait mousser son poulain :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Aoû 2012 22:44 

A 5 M€, je suis prêt à le déménager bénévolement.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58076 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 660, 661, 662, 663, 664, 665, 666 ... 3872  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]