compatissage
La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
Salut mec. Tu pourrais revenir pour de meilleures nouvelles .
compatissage
compatissage
Proute. Et j'assume.
- pascal francois II
4psy a écrit :Bon, j'passe plus trop ici mais vu que je vous l'ai imposé en avatar de nombreuses années, je l'annonce içi quand même.
J'ai piqué ma chienne aujourd'hui 12 ans pile jour pour jour après l'avoir acheté.
Alors j'y vais de ma petite pensée pour elle sur le forum ce soir.
J'ai fait piqué mon chien, un labrador croisé; il avait attrapé un genre de gale dans les oreilles, de le voir se grater tus le temps j'avais les boules, médocs ont rien fait alors....
SOUTIEN
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Jon Machin
4psy a écrit :Bon, j'passe plus trop ici mais vu que je vous l'ai imposé en avatar de nombreuses années, je l'annonce içi quand même.
J'ai piqué ma chienne aujourd'hui 12 ans pile jour pour jour après l'avoir acheté.
bonsoir 4psy
soutien, 12 ans respect
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Soutien aux avatars.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
La vie d'tous les jours...
"Soutien" comme tout le monde alors ... J'espère que tu vas la garder en avatar et que tu reviendras faire des foots de temps en temps ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'était la chienne la plus heureuse du monde. (sauf le jour où tu lui as fait enfiler ce vilain maillot des Vall Stars)
Soutien Psy.
Soutien Psy.
C'est sympa les gars, merci.
Sinon c'est pas impossible ajacques, ça me titille à moitié de revenir taper le ballon, peut-être un de ces quatres.
Sinon c'est pas impossible ajacques, ça me titille à moitié de revenir taper le ballon, peut-être un de ces quatres.
- pascal francois II
4psy a écrit :C'est sympa les gars, merci.
Ca te ferait du bien...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Soutient 4psy, y a tellement de bon moments qu'on oublie que ça fini toujours mal.
Modifié en dernier par Matt_ le 18 août 2012 09:53, modifié 1 fois.
Je n'aime pas les chiens mais soutien effectivement, j'en avais bien chialé pour mes poissons rouges
I need to be myself, I can't be no one else.
- merlinenchant
Soutiens 4psy.
- Xavi Jacob
Soutien à toi 4psy et à bientôt pour un p'tit match endiablé.
Kikapété de platine
Soutien